LolYangccool Posted September 19, 2016 Share Posted September 19, 2016 Ca a duré plusieurs minutes alors... Et j'ai chargé la page sur les deux Mac en même temps... Peut-être le cache ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 21, 2016 Share Posted September 21, 2016 Ca a duré plusieurs minutes alors... Et j'ai chargé la page sur les deux Mac en même temps... Peut-être le cache ? Sans doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 23, 2016 Share Posted September 23, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dxayn Posted September 24, 2016 Share Posted September 24, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 25, 2016 Share Posted September 25, 2016 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 26, 2016 Share Posted September 26, 2016 Monster old! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 LolYang devrait être banni de ce forum pour avoir osé poster une video aussi vieille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 28, 2016 Share Posted September 28, 2016 LolYang devrait être banni de ce forum pour avoir osé poster une video aussi vieille ! Rongtudjuuuu, c'est qu'il me cherche encore et toujours le panda ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 L'innovation, par Google. C'est vrai qu'Apple n'innove pas beaucoup, mais niveau design ils sont si souvent copiés... J'ai l'impression qu'il y a 2 designs de smartphone : Apple et copies (HTC, Huawei, Google, etc), et Samsung et copies (One Plus, etc) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted October 7, 2016 Share Posted October 7, 2016 L'innovation, par Google. D'un point de vue logique cette réponse est parfaitement adaptée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 16, 2016 Share Posted October 16, 2016 Pour tout achat d'un Galaxy Note 7, un extincteur offert chez tous les revendeurs autorisés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted October 26, 2016 Share Posted October 26, 2016 Je veux voir les trois premiers sujets! *le mec qui est prêt à tout pour se divertir en amphi* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 27, 2016 Share Posted October 27, 2016 Vous allez rire même si c'est pas tellement marrant, mais le service d'hébergement d'images sur lequel j'hébergeais l'intégralité de mes images depuis un an — plus de 320 images – a semble t'il fermé ses portes sans prévenir. Leur site est inaccessible, et les images hébergées aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Je veux voir les trois premiers sujets! *le mec qui est prêt à tout pour se divertir en amphi* Franchement, bof. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Ahah. Sylvain se rince l'oeil au passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 http://www.spi0n.com/gagner-course-velo-extincteur/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 http://www.spi0n.com/gagner-course-velo-extincteur/ Spi0n, c'est vraiment LE site qui s'est suicidé quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 http://www.spi0n.com/gagner-course-velo-extincteur/ Spi0n, c'est vraiment LE site qui s'est suicidé quoi. Oui, c'est sur. Mais y'a encore quelques perles comme celle-là, précédée et suivie de 30s de publicité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Je me balade sur Twitter, et je retombe sur cette image. Je mets ça dans "mdr", parce que moi ça me fait toujours marrer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Je sais bien qu'on n'aime po les nouveaux macbook, mais quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 C'est pas que dû aux MacBook Pro, c'est la direction que prends Apple, ou plutôt, les produits qu'elle laisse de côté qui fait penser ça (oui je parle des Mac). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 C'est pas que dû aux MacBook Pro, c'est la direction que prends Apple, ou plutôt, les produits qu'elle laisse de côté qui fait penser ça (oui je parle des Mac). Oui en fait t'as pas vu. Les Macbook Po. On n'aime po. Blague. De merde, mais blague. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 8, 2016 Share Posted November 8, 2016 Ahhh oui, j'avais po vu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Trump est passé! Haha! La bonne blague! Euh non attendez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Exact, j'ai vu ça. Nous sommes donc doublement foutu, entre Trump et Cazeneuve, je ne sais pas lequel choisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts