iNYC Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour à tous, Cela fait quelques temps maintenant que je suis inscrite aux forums de Consomac, et j'ai remarqué un problème au niveau de la fenêtre des notifications (voir image). Tous les noms des autres membre et ceux des sujets sont remplacés par "%s". Et quand on clique dessus on obtient la page "400 Bad Request". Est-ce que quelqu'un a le même problème ? Comment régler cela ? Merci d'avance, iNYC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Bonjour, Oui j'ai effectivement le même problème, du coup au final, j'ai fini par désactiver les notifications qui ne servaient plus à rien ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Ça fait des mois que j'en parle, certainement plus d'un an même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Aucun patch du côté d'IPB... J'attends la version 4 du forum pour mettre tout ça à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iNYC Posted September 15, 2014 Author Share Posted September 15, 2014 Ok, on va rester patients alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts