Aller au contenu

Statut commande iPhone 6 sur l'AppleStore


fb0000

Messages recommandés

Hello  ^_^

 

J'ai commandé mon iPhone 6 vendredi matin a 9h38 (avec la livraison prévue le 19) mais le statut de ma commande est toujours "Articles en cours de traitement"... 

 

Quelqu'un qui a commandé dans ces heures là est dans le même cas ??

Est-ce que c'est du au fait que j'ai commandé une housse en cuir en même temps??

Je ne l'aurai pas le 19 ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mais faut vraiment vous calmer, les gars !!  :P

Naaaaaan ! :P

 

Pour répondre à la question, j'ai commandé à 9h31 et mon iPhone est en « Préparation pour expédition » depuis vendredi fin d'aprem.

J'ai appelé Apple pour en savoir la raison, et le gars m'a dit qu'il était surpris que l'état n'avait pas évolué depuis.

Il m'a aussi dit qu'il allait mettre une note pour les gars qui les envoies afin d'accélérer un peu mais que normalement il serait expédié d'ici demain matin avec une chance qu'il le soit dans le nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, l'ensemble des livreurs du monde entier ne vont faire que des iPhones toute la journée de vendredi, alors y'en aura bien un pour vous ! Vu dans le camion du livreur l'an passé, que des petites boîtes toutes identiques, avec le mec qui sonne et qui me dit « j'ai votre iPhone monsieur .... » !

 

Moi à ce moment là :  :wahou:

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas expédié %&@#!!!  :cry:

Le bonhomme m'avait dit dans la nuit ou ce matin... Il reste deux heures avant le début de l'après-midi.  :confused:

 

Edit : Voilà qui est intéressant :) :

Date%20livraison%20iPhone%206%20ou%20iPh

Je devrais bien l'avoir vendredi.  :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les rappelle vers 16h s'il n'est pas expédié avant.

La livraison est prévue pour vendredi, ils ont intérêt à me le ramener ce jour là. Sinon ça va chier. :P  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je les rappelle vers 16h s'il n'est pas expédié avant.

La livraison est prévue pour vendredi, ils ont intérêt à me le ramener ce jour là. Sinon ça va chier. :P  ^_^

 

Tu les as finalement appelés ??

 

Oui.

Ils m'ont dit que les premiers iPhone 6 étaient expédié cet après-midi et que normalement dans mon cas le délais serait respecté (pour toi aussi je pense).

Il m'a aussi dit qu'il y avait peut-être un décalage avec l'affichage du statuts sur leur site à cause du nombre de livraison et qu'ils n'ont pas le temps de tout mettre à jour en même temps qu'ils expédient.

 

En résumé, normalement je l'aurai bien vendredi.

 

D'après un commentaire sur iPhoneAddict, certains iPhone pourraient être livrés demain après-midi et les autres vendredi matin.

Je ne suis pas là demain après-midi, j'espère que ce sera vendredi matin (je ne suis pas là non plus mais il y aura quelqu'un chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 jour par minute de plus, tu l'auras donc vendredi la semaine prochaine. :rotfl:

 

Edit : J'ai vu avec mon chef, je vais faire mes heures demain matin plutôt que l'après-midi, ça me permettra d'être là dans le cas ou le livreur passerait demain après-midi, vu qu'il y a quelqu'un chez moi au matin, c'est tout bon. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste !

Pendant trois quart d'heure j'ai passé mon temps à rafraichir la page toutes les 4 secondes (sans déconner !) vendredi dernier !

 

Ah ? Seraient-ils en train de faire toutes les mises à jour de statuts ?

Le miens passera t'il en statuts « Expédié » ?

 

Nous le découvrirons dans le prochain épisode !  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es cruel ! C'est classique ces status pas mis à jour, à croire qu'ils le font exprès pour ne pas que leurs livreurs soient en danger (avec un camion contenant des centaines d'iPhones, c'est mieux qu'un camion de la Bricks ou de la Banque de France !). C'était comme ça il y a deux ans et je l'ai eut à 13h si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour même l'an passé. Le livreur s'était garé sur la place principale de la ville et avait trouvé plus pratique de passer des coups de fils à tout le monde, on était donc plusieurs à aller et venir derrière le cul de son camion ! Voilà quelques années je l'avais reçu la veille, mais c'était à une époque où ils n'en livraient pas des dizaines de millions en une seule journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...