Aller au contenu

Statut commande iPhone 6 sur l'AppleStore


fb0000

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mon iPhone a été expédié !!!  :wahou:

iPhone%20expe%CC%81die%CC%81.png

Par contre c'est noté expédié le 13 septembre, y'a comme un soucis avec leur système. :o

Y'a encore 1h il ne l'était pas...

 

Bref, pas grave. ;) Je l'aurai à temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est noté expédié le 13 septembre, y'a comme un soucis avec leur système. :o

Y'a encore 1h il ne l'était pas...

 

Bref, pas grave. ;) Je l'aurai à temps. :)

Peut-ête qu'il etait effectivement près à l'expédition le 13, donc samedi, mais que le temps que le système informatique se mette à jour (plusieurs millions de commandes en meme temps, oui, meme l'informatique peut prendre du temps), on est le 17 ;) tout simplement.

 

Et puis surtout dans le fond, on s'en fout, vu que tu l'auras probablement en temps et en heure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mout : Oui, je l'aurai à temps. :)

Il était effectivement en préparation de l'expédition vendredi soir.

 

@fb0000 : Ok, merci. :)

J'espère que tu l'auras rapidement quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'aurez tout les deux vendredis. Les livreurs vont se grouiller comme des fous et samedis ils seront tellement morts de fatigue qu'ils vont rester au lit avec des ampoules qui correspondent pile à la taille de la boîte de l'iPhone !!!

 

Et vu la valeur des colis ils ne vont pas les garder une seule nuit de plus : trop dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien trop confiance j'ai l'impression. Y à de bons livreurs comme vous les décrivez mais y en a aussi beaucoup de malhonnêtes. Si vous croyez qu'ils en ont quelque chose à faire de la date prévue de réception... On leur met juste une cargaison dans le coffre pour la journée. J'ai déjà vu des livreurs arriver devant une porte et se contenter de glisser le bulletin d'avis de passage sans même sonner alors c'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien trop confiance j'ai l'impression. Y à de bons livreurs comme vous les décrivez mais y en a aussi beaucoup de malhonnêtes. Si vous croyez qu'ils en ont quelque chose à faire de la date prévue de réception... On leur met juste une cargaison dans le coffre pour la journée. J'ai déjà vu des livreurs arriver devant une porte et se contenter de glisser le bulletin d'avis de passage sans même sonner alors c'est pour dire !

 

Je ne peux pas laisser salir la profession de livreur de la sorte. Les livreurs sont fiers de livrer les iPhones, ils considèrent que c'est quasiment une mission de service public. La plupart d'entre eux n'hésitent pas à faire des journées de 18 heures sans que leurs patrons leur demandent, pour que les iPhones soient livrés en temps et en heure. C'est une question d'honneur. Le témoignage poignant de la détresse de LLYCC rafraîchissant la page de statut toute les 15 secondes a fait le tour de la profession et a ému même les plus endurcis qui pensaient avoir tout vu : je peux vous dire qu'à cette heure-ci dans les entrepôts, sur les porte-palettes, dans les cabines de camion, personne ne songe à prendre du repos avant que la mission soit accomplie. C'est ce que Steve aurait voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir être patient...  :cry: (ce que je suis, contrairement à Lol)

A la différence que tu n'es pas sans téléphone à partir de demain dans le cas ou tu n'aurais pas ton iPhone, et d'ailleurs, tu ne l'auras pas demain.

De plus, si tu as du délais c'est parce que tu t'es levé tard ! Je me suis levé à 6h moi môssieur, vendredi dernier, pas à 9h45 comme toi.

Premier arrivé, premier servi !

 

Non mais !  :mellow:

 

@pehache : C'est l'Apple Store que je rafraichissais toutes les 4 secondes, pour voir s'il était ouvert, pas la page de statuts de la commande (elle c'est toutes les 10 minutes). :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, comment il va faire le livreur pour te livrer ton iPhone ?! Il va t'appeler sur ton téléphone, si il voit que tu ne réponds pas, il ne va même pas passer chez toi et va retourner l'appareil à Apple ! :o

 

Ou comment remuer le couteau dans la plaie ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, comment il va faire le livreur pour te livrer ton iPhone ?! Il va t'appeler sur ton téléphone, si il voit que tu ne réponds pas, il ne va même pas passer chez toi et va retourner l'appareil à Apple ! :o

 

Ou comment remuer le couteau dans la plaie ! :P

Chez moi les livreurs UPS n'appellent pas avant de passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...