Aller au contenu

Statut commande iPhone 6 sur l'AppleStore


fb0000

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Comme dit pehache, si c'est un drame de pas avoir de téléphone pendant un jour, tu commences par minimiser les risques : tu attends d'avoir le téléphone avant de changer d'opérateur.

quant au téléphone qui pète, il y a assez de solution de repli pour contourner le problème avant d'y remédier. par exemple, un téléphone plus vieux, et son adaptateur pour carte sim qu'on trouve chez tous les opérateurs.

 

Edit : bon, je retrouve pas où pehache l'a dit, mais en tout cas il aurait tout à fait pu le dire. nan ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quel drame tu n'auras pas de téléphone pendant 1 jour  :cry:

En plus d'être méprisant t'es légèrement en retard dans ta réponse puisque je l'aurais demain matin au plus tard, en principe (il me semble qu'ils livrent le matin par chez moi).

 

Edit : 

Comme dit pehache, si c'est un drame de pas avoir de téléphone pendant un jour, tu commences par minimiser les risques : tu attends d'avoir le téléphone avant de changer d'opérateur.

Ce n'était pas possible. L'offre n'étais valable que jusque mardi la semaine dernière. Donc je l'ai prise.

Quand à la portabilité, je pensais que la mettre demain ça serait bon niveau timing. Et j'avais raison.

 

De plus, c'est pas un drame non plus ! Ça aurait juste été chiant !

 

Pour l'adaptateur, je vais m'en prendre un oui, mais je ne sais pas encore quand ni lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va falloir être patient...  :cry: (ce que je suis, contrairement à Lol)

A la différence que tu n'es pas sans téléphone à partir de demain dans le cas ou tu n'aurais pas ton iPhone, et d'ailleurs, tu ne l'auras pas demain.

De plus, si tu as du délais c'est parce que tu t'es levé tard ! Je me suis levé à 6h moi môssieur, vendredi dernier, pas à 9h45 comme toi.

Premier arrivé, premier servi !

 

Non mais !  :mellow:

 

@pehache : C'est l'Apple Store que je rafraichissais toutes les 4 secondes, pour voir s'il était ouvert, pas la page de statuts de la commande (elle c'est toutes les 10 minutes). :P

 

 

C'est sur que t'es pas méprisant toi  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. De 1 : Ceci était de l'humour, contrairement à toi.

Je sais pourquoi Flok ne s'est pas levé, c'est pour ça que je le taquine un peu.

De deux, je connais (un peu) plus Flok que toi, je suis sur le forum depuis quelques années maintenant, donc je commence à savoir comment sont les membres, contrairement à toi (en plus de discuter en dehors de Consomac avec)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit pehache, si c'est un drame de pas avoir de téléphone pendant un jour, tu commences par minimiser les risques : tu attends d'avoir le téléphone avant de changer d'opérateur.

quant au téléphone qui pète, il y a assez de solution de repli pour contourner le problème avant d'y remédier. par exemple, un téléphone plus vieux, et son adaptateur pour carte sim qu'on trouve chez tous les opérateurs.

 

Edit : bon, je retrouve pas où pehache l'a dit, mais en tout cas il aurait tout à fait pu le dire. nan ? ^_^

 

Si si je l'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon dieu quel drame tu n'auras pas de téléphone pendant 1 jour  :cry:

En plus d'être méprisant t'es légèrement en retard dans ta réponse puisque je l'aurais demain matin au plus tard, en principe (il me semble qu'ils livrent le matin par chez moi).

 

Franchement, faut pas s'étonner de ce genre de remarque quand on fait un foin pareil parce qu'on a peur de ne pas avoir de téléphone pendant un jour... 

 

 

 

Comme dit pehache, si c'est un drame de pas avoir de téléphone pendant un jour, tu commences par minimiser les risques : tu attends d'avoir le téléphone avant de changer d'opérateur.

Ce n'était pas possible. L'offre n'étais valable que jusque mardi la semaine dernière. Donc je l'ai prise.

Quand à la portabilité, je pensais que la mettre demain ça serait bon niveau timing. Et j'avais raison.

 

Tu n'avais pas l'air si convaincu d'avoir eu raison il y a 2-3 jours, hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux, je connais (un peu) plus Flok que toi, je suis sur le forum depuis quelques années maintenant, donc je commence à savoir comment sont les membres, contrairement à toi (en plus de discuter en dehors de Consomac avec)...

Là on est dans le syndrôme du petit groupe qui se connait et tourne en rond sur lui-même avec private jokes et Cie, et qui prend le forum pour un groupe Facebook privé. Parfait pour que les nouveaux venus sur le forum se sentent de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De deux, je connais (un peu) plus Flok que toi, je suis sur le forum depuis quelques années maintenant, donc je commence à savoir comment sont les membres, contrairement à toi (en plus de discuter en dehors de Consomac avec)...

Là on est dans le syndrôme du petit groupe qui se connait et tourne en rond sur lui-même avec private jokes et Cie, et qui prend le forum pour un groupe Facebook privé. Parfait pour que les nouveaux venus sur le forum se sentent de trop.

 

Ce que je veux dire c'est qu'on ne balance pas ce qu'il a balancé sans connaître les gens un minimum !

Et c'est logique qu'avec le temps on se connaisse un petit peu plus.

 

PS : Le but n'est pas qu'il se sente de trop. Mais il a pas à me sortir ça, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon dieu quel drame tu n'auras pas de téléphone pendant 1 jour  :cry:

En plus d'être méprisant t'es légèrement en retard dans ta réponse puisque je l'aurais demain matin au plus tard, en principe (il me semble qu'ils livrent le matin par chez moi).

 

Franchement, faut pas s'étonner de ce genre de remarque quand on fait un foin pareil parce qu'on a peur de ne pas avoir de téléphone pendant un jour... 

Evidemment, tu sais pas ce que c'est toi, d'être content, on dirait que tu tires toujours une tête de 10 mètres de long avec tes réponses rabaissantes.

Je suis juste heureux parce que je vais recevoir mon iPhone très bientôt, et alors ?  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evidemment, tu sais pas ce que c'est toi, d'être content, on dirait que tu tires toujours une tête de 10 mètres de long avec tes réponses rabaissantes.

Zut alors, va falloir que j'éteigne ma webcam quand je te réponds.

 

Ou que je mette plein de  :wahou:  :hihi:  :punk:  ^_^  :D  :P  :) partout, un peu comme dans les films quand ils mettent de la musique avec des violons pendant la scène où les deux amoureux se regardent intensément, où cas tu n'aurais pas compris que dans 2mn ils seront au pieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens aucune idée d'où il est. ^^

Le suivi UPS me mets ça : Ready for UPS (prête à être gérée par UPS)

Peut-être qu'ils n'arrivent pas à tout mettre à jour en temps réel non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il n'arrivera pas à mettre tous les iPhone dans le camion ^^

En tous cas Apple nous a menti sur le poids de l'iPhone 6 !

UPS me dis qu'il pèse 400 grammes !  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être qu'il n'arrivera pas à mettre tous les iPhone dans le camion ^^

En tous cas Apple nous a menti sur le poids de l'iPhone 6 !

UPS me dis qu'il pèse 400 grammes !  :rotfl:

 

 

La boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Peut être qu'il n'arrivera pas à mettre tous les iPhone dans le camion ^^

En tous cas Apple nous a menti sur le poids de l'iPhone 6 !

UPS me dis qu'il pèse 400 grammes !  :rotfl:

 

 

La boite...

 

Naaaan ? :P

Je sais bien, hein, Flok, et il n'y a pas que la boite, y'a aussi le chargeur, le câble lightning, les quelques papiers fournis avec etc...

 

@Mout : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...