Aller au contenu

Statut commande iPhone 6 sur l'AppleStore


fb0000

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

 

C'est bon, je sais où est l'iPhone. ;)

 

Fait attention en ouvrant la boite  :hihi:

 

[Vidéo]

 

Je voulais savoir par contre si quelqu'un va faire une présentation/test de l'iphone 6 sur consomac.

 

Oui, j'ai vu cette vidéo, quel boulet le gars aussi ! :P

 

Moi je peux poster des photos si tu veux, quand je l'aurai reçu...

Il a pas l'air de vouloir passer le livreur... J'attends, j'attends mais c'est interminable.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu de chance c'est sur, mais les boites Apple sont très dur à ouvrir en même temps. 

 

Pour les photos je veux bien merci, je vais surement renouveler mon abonnement pour la fin de l'année donc j'ai encore quelques aprioris concernant l'iphone 6 (même si je le trouve bien plus beau que sur les "photos fuités" des rumeurs), en plus l'iphone 6 64go est à 754e avec mon abonnement, et le 5S est encore à 691e donc le prix ne serra pas vraiment influent. 

 

PS: c'est toujours long quand on attend un colis, on reste des heures entières à regarder par la fenêtre  :rotfl: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'iPhone 6 cher au vu de ton forfait...

Y'a pas un grand écart de prix avec l'iPhone prit sur l'AS par contre, le forfait pris chez un low-cost il y aurait un plus gros écart de prix du forfait et tu payerais ton iPhone « que » 70€ de plus à la louche (rattrapé en moins de deux mois chez un low-cost). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais savoir par contre si quelqu'un va faire une présentation/test de l'iphone 6 sur consomac.

Lol va peut-être poster des photos?

Oui, si le livreur daigne passer me ramener mon iPhone !  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai les boules.

Le livreur n'a pas trouvé mon adresse parait-il. Du coup, soit je passe au centre UPS qui est à 40 bornes de chez moi, soit j'attends lundi qu'ils fassent un autre passage.  :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AFP - lundi 22 sept 2014, 8h34

 

Comme prévu par les autorités, ce week-end a été le plus meurtrier de l'année malgré la mobilisation des services de l'état. Contrairement aux mois d'été, point de chassé-croisé sur les routes cette fois-ci : c'est la sortie du nouvel iPhone qui est la cause de ce terrible bilan de 31 morts, 86 blessés, et 240 doigts coupés.

 

Les premières bousculades ont commencé dès vendredi matin à 8h dans les Apple Store, les clients se ruant dès l'ouverture des portes pour emporter le précieux paquet. Les pompiers ont dû intervenir à de nombreuses pour dégager les victimes de ces mouvements de foule.

 

Mais les choses ont réellement commencé à mal tourner avec l'épuisement des stocks à 8h06. Le premier décès recensé est celui d'un employé qui a eu le malheur de dire : "il n'y en a plus, je vous mets sur la liste d'attente pour Janvier ?" à un fan qui faisait la queue dans la rue depuis 3 mois après avoir démissionné de son travail et quitté sa famille pour se consacrer à ce projet d'acquérir un iPhone 6 parmi les premiers. D'après les témoins qui ont assisté à la scène, le déchaînement de violence qui s'est est suivi a été d'une sauvagerie inouïe.

 

Cette violence s'est poursuivie tout le week-end, se retournant ensuite contre les heureux élus de la première heure... du moins se croyaient-ils heureux avant de vivre un véritable cauchemar, systématiquement traqués par ceux qui avaient été éconduits par Apple. Pourchassés jusque chez eux, attaqués par des bandes organisées, les plus raisonnables se résolvaient à abandonner leurs iPhone sans résister. Dans l'hystérie collective, on rapporte même que des possesseurs de Samsung Galaxy Y ont été molestés et balancés dans la Seine par des exaltés qui voyaient des iPhone partout.

 

Mais à côté de ceux qui ont déchaîné leur violence contre les autres, il y a aussi eu ceux qui l'ont retournée contre eux-même, pris par le désespoir. Ainsi, ce jeune homme qui a attendu toute la journée de vendredi un livreur UPS qui n'est jamais passé. Le soir venu, comprenant qu'il allait rester tout le week-end sans téléphone, il s'est enfermé dans sa chambre et a failli commettre l'irréparable. Heureusement, la corde improvisée avec des câbles USB Apple n'a pas résisté... Mais d'autres n'ont pas eu cette chance.

 

Finalement le gouvernement réuni en urgence dimanche matin a décidé de déployer l'armée dans les rues. Vers 20h dimanche soir le calme était revenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pehache t'es un génie  ^_^

 

Moi je suis allé le chercher ce matin à l'apple store, j'ai à peine fait la queue et voilà ! Ma coque est arrivée en même temps d'ailleurs ! 

Je trouve la taille de l'écran parfaite (j'ai le 4,7") et la prise en main est excellente. Le rendu visuel est assez bluffant finalement, les bords arrondis donnent une touche très agréable à l'oeil. Si je pouvais le comparer je dirai que c'est un peu le passage pour les macbook à l'unibody en alu ! 

 

Bref, ça en vallait l'attente et l'absence de téléphone pendant une petite semaine  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la portabilité a commencé, plus de téléphone depuis quelques heures.

Du coup, mon père est sensé aller le chercher au centre UPS, c'est pas très loin de là ou il était aujourd'hui. ;)

J'espère vraiment qu'il va y aller, c'est ouvert jusque 20h.  :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

….

 

Mais à côté de ceux qui ont déchaîné leur violence contre les autres, il y a aussi eu ceux qui l'ont retournée contre eux-même, pris par le désespoir. Ainsi, ce jeune homme qui a attendu toute la journée de vendredi un livreur UPS qui n'est jamais passé. Le soir venu, comprenant qu'il allait rester tout le week-end sans téléphone, il s'est enfermé dans sa chambre et a failli commettre l'irréparable. Heureusement, la corde improvisée avec des câbles USB Apple n'a pas résisté... Mais d'autres n'ont pas eu cette chance.

 

Finalement le gouvernement réuni en urgence dimanche matin a décidé de déployer l'armée dans les rues. Vers 20h dimanche soir le calme était revenu. 

 

Ouf, ça va, l'article dit pas que je me suis fait le livreur UPS deux seconds avant qu'il sonne à la porte d'une maison du côté de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'APN qui ressort ça n'a rien de génant, c'est vraiment très léger :) .

Par contre je crois que le 6+ va requérir une coque anti dérrapante plus que tout parce que déjà que c'est limite, je n'imagine pas dans une taille bien plus grande ! 

 

Je suis fan de la touche de verrouillage sur le côté de l'iphone, c'est juste 1000 fois plus pratique de cette façon AMHA.

 

Ps: Qu'est-ce que je disais sur la bonne volonté des livreurs déjà ? Ah, oui, certains ne sonnent même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...