Aller au contenu

Songs of Innocence


katana57

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, 

Je viens demander votre aide concernant l'album gratuit de U2 que nous sommes sensés pouvoir télécharger via iCloud. 
Je n'ai pas eu de problème pour le télécharger sur mon iPhone le lendemain de la Keynote, mais pour mon iPad l'album n'est apparu dans ma liste qu'aujourd'hui et il n'est toujours pas présent dans la liste de mon Mac. 
Avez-vous une solution à me proposer pour que je puisse le télécharger également sur mon Mac ? 

Merci d'avance. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faisable ça ? Il me semble que j'avais eu beaucoup de mal à extraire les musiques de mon iPhone quand je m'étais essayé à cet exercice et que j'avais été obligé de passer par Windows dans des fichiers cachés etc…
N'ayant actuellement pas de Windows je ne pourrais même pas réessayer cette manip'…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds tout...
Les musiques acheté sur iTunes peuvent être transférée puisque c'est un achat, même si c'est gratuit.
Quand tu achètes depuis ton iPhone de la musique encore heureux que tu puisses les récupérer sur ton Mac...

Ce que tu ne peux pas faire c'est récupérer de la musique qui a été synchronisée depuis ton Mac (pour simplifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, quand tu synchronise ou sauvegarde ton iPhone sur iTunes, il va te demander si tu veux transférer les achats ou pas.

 

Sinon, plus rapide, sous iTunes clique sur le menu Store puis sur Rechercher les téléchargements disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses :)

Malheureusement j'avais déjà essayé de synchroniser sans résultat; j'ai essayé la méthode store > rechercher téléchargements… et il me dit que tous les achats ont été téléchargés pour cet identifiant mais toujours pas d'album. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Baradal qui a donné la bonne solution : il faut effectivement rechercher les achats sur l'iTunes Store. Pour tout te dire j'ai eut le même problème et c'est comme ça que j'ai finit par le récupérer, en pestant contre cette idée idiote d'Apple de l'imposer à tous, alors qu'il suffisait de le rendre gratuit comme le single de la semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...