Aller au contenu

[iOS8] Bonne idée tout de suite ?


Invité Ewilan

Messages recommandés

Bah en tout cas si ils livrent l'iPhone de Lolyangccool aussi vite qu'ils livrent iOS 8 ce soir, on a encore quelques jours à attendre !!! Trois heures pour voir l'iPhone en venir à bout... :o

 

Arrête tu vas nous le tuer...  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Bah en tout cas si ils livrent l'iPhone de Lolyangccool aussi vite qu'ils livrent iOS 8 ce soir, on a encore quelques jours à attendre !!! Trois heures pour voir l'iPhone en venir à bout... :o

 

Arrête tu vas nous le tuer...  ^_^

Moi c'est déjà fait !  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl:  :lol:  :lol:  :lol:

 

N'empêche, c'est assez agréable d'avoir fait la mise à jour avant tout le monde voilà quelques jours. :)

Pas besoin d'attendre des dizaines d'heures. ;)

J'ai vérifié, la 12A365 est la version finale. iTunes voulait me re-télécharger cette version.  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah en tout cas si ils livrent l'iPhone de Lolyangccool aussi vite qu'ils livrent iOS 8 ce soir, on a encore quelques jours à attendre !!! Trois heures pour voir l'iPhone en venir à bout... :o

 

Arrête tu vas nous le tuer...  ^_^

Moi c'est déjà fait !  :rotfl:  :rotfl:  :rotfl:  :lol:  :lol:  :lol:

 

N'empêche, c'est assez agréable d'avoir fait la mise à jour avant tout le monde voilà quelques jours. :)

Pas besoin d'attendre des dizaines d'heures. ;)

J'ai vérifié, la 12A365 est la version finale. iTunes voulait me re-télécharger cette version.  B)

 

Ben zut alors ! J'aurais du faire comme toi ! 

Moi c'est téléchargé sur l'ordi, et je l'installerai plus tard. Avant les cours, c'est un peu juste, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! Finalement, la mise à jour est faite. Ah bon ? C'est bizarre, on dirait presque que rien n'a bougé...

En fait le clavier prédictif est presque inutile pour le moment (je m'en sers juste pour corriger une faute dans un mot sans revenir en arrière), et je n'ai pas eu l'occasion de tester Spotlight dans une situation réelle. Ce sont les deux seules nouveautés qui me serviront effectivement à quelque chose. Je reste, pour moi c'est de l'ordre de la nouveauté mineure.

Attention, je ne critique pas, il y a surement quelques nouveautés utiles comme à chaque mise à jour, mais là je trouve que c'est plus un iOS 7.2 qu'autrechose. Ca me fait d'ailleurs penser à un truc : pourquoi Apple se sent-elle obligée de sortir une "nouvelle version" d'iOS tous les ans ?? Si iOS 8 s'était juste appelé iOS 7.2, ça n'aurait rien changé ! Sauf qu'on aurait su qu'il ne fallait pas s'attendre a des modifs du système en profondeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ce que dit djeos546, on ne voit pas grande différence au premier contact avec iOS 8, en venant d'iOS 7. Le choc est bien plus net avec Yosemite ou même avec la nouvelle version du logiciel de l'Apple TV 3, qui est de toute beauté.

 

Après il y a des différences dans les réglages (widgets dans l'écran d'accueil) et dans le flux de travail (beaucoup plus de choses possibles dans le menu ouvrir avec ou partage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, tu es arrivé à m'appeler sans que je m'en rende compte ?! :P

 

Sinon j'ai installé iOS 8 sur mon iPod touch et c'est très réactif. J'en déduis que ce iOS 8 est vraiment bien optimisé, l'iPod Touch étant vraiment ancien désormais (puce A5 si je me souviens bien, comme l'iPhone 4S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre, tu es arrivé à m'appeler sans que je m'en rende compte ?! :P

 

Sinon j'ai installé iOS 8 sur mon iPod touch et c'est très réactif. J'en déduis que ce iOS 8 est vraiment bien optimisé, l'iPod Touch étant vraiment ancien désormais (puce A5 si je me souviens bien, comme l'iPhone 4S).

Moi je le trouve lent, pas fluide sur iPod touch...

 

Sinon, non je ne t'ai pas appelé pim.  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite blague, vu qu'hier tu as dit que tu allait tester ça en l'appelant !

 

Après ces étrange c'est assez réactif sur iPod touch chez moi. On parle bien du même modèle, celui avec écran de 4" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appels entre mac et iphone vous utilisez Yosemite ?

 

 

 

De mon coté je ne l'ai pas encore installé, j'attend la version finale. 

je rencontre un bug avec les iMessages, ceux que j'envoie depuis l'iphone 6 ne se mettent pas à jour sur le mac et vice-versa ...

 

Une idée ??

 

 

merci merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les appels entre mac et iphone vous utilisez Yosemite ?

 

 

 

De mon coté je ne l'ai pas encore installé, j'attend la version finale. 

je rencontre un bug avec les iMessages, ceux que j'envoie depuis l'iphone 6 ne se mettent pas à jour sur le mac et vice-versa ...

 

Une idée ??

 

 

merci merci :)

 

 

Edit : ça ne marche pas non plus entre l'ipad et l'iphone 6 de ma compagne. Donc c'est à priori un bug plutôt commun ... à suivre donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une petite blague, vu qu'hier tu as dit que tu allait tester ça en l'appelant !

 

Après ces étrange c'est assez réactif sur iPod touch chez moi. On parle bien du même modèle, celui avec écran de 4" ?

Oui, j'avais bien compris le ton humoristique. ;)

Pour l'iPod, oui c'est celui avec un écran de 4", c'est le seul compatible avec iOS 8 de toute façon... :)

pour les appels entre mac et iphone vous utilisez Yosemite ?

Oui. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rencontre un bug avec les iMessages, ceux que j'envoie depuis l'iphone 6 ne se mettent pas à jour sur le mac et vice-versa ...

 

C'est effectivement assez commun. Parfois il n'y a qu'un décalage de quelques minutes dans la mise-à-jour des messages, parfois c'est plus long. Il faut comprendre qu'il s'en échange des milliards, que ça vient de dépasser le SMS, donc il ne serait pas étonnant de constater quelques lenteurs à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...