House Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Coucou ! Je viens de me rendre compte que les heures des posts sont indiqués avec une heure de retard chez moi. C'est le cas pour vous aussi ou c'est juste mon ordi qui déconne ? Tchuss ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 Coucou ! Je viens de me rendre compte que les heures des posts sont indiqués avec une heure de retard chez moi. C'est le cas pour vous aussi ou c'est juste mon ordi qui déconne ? Tchuss ! Clique sur ton pseudo en haut à droite du forum, puis "Mes paramètres", et règle correctement ton fuseau horaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted September 18, 2014 Share Posted September 18, 2014 C'est peut-être lié à l'heure d'été? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted September 18, 2014 Author Share Posted September 18, 2014 Oh ! En effet xD J'pensais que ça se faisait tout seul ! Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Oh ! En effet xD J'pensais que ça se faisait tout seul ! Désolé Effectivement, il y a une correction automatique si la case est cochée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts