Jump to content

Recommended Posts

Bien le bonsoir, chers amis de chez Consomac. 

J'ai fais une petite vidéo sur iOS 8, et plus particulièrement sur Continuity. Pour éviter de pourrir le sujet de quelqu'un d'autre où l'on parle déjà d'iOS, je pose ça ici. Enjoy! :)

"Boom !" Maps opens :)

Ah ben oui, on est tous son disciple pour ce qui est de ce genre de présentation. Et il se trouve qu'en vrai j'ai tendance à dire ça dans mes démos. :P

Super boulot comme d'hab.

Cette vidéo tu l'as montée sur iOS ou OS X ?

Vraiment c'est excellent, je suis impressionné... Tu mérites de devenir connu sur les Internets ;) Améliore un peu ton accent peut-être puisque tu veux toucher un public international ? :)

Même pas besoin. L'anglais est bon, fluide, il sera compris par tout le monde.

Super boulot comme d'hab.

Cette vidéo tu l'as montée sur iOS ou OS X ?

Sur OS X celle là. Je voulais l'effet sur le texte au début et il n'est pas dans la version iOS. :P

Vraiment c'est excellent, je suis impressionné... Tu mérites de devenir connu sur les Internets ;) Améliore un peu ton accent peut-être puisque tu veux toucher un public international ? :)

Le public est déjà très international mais oui, j'essaye toujours d'améliorer ce qui est améliorable. ;)

Guest pim

iChe, tu as un problème avec le dernier stylet pour iPhone que tu es en train de tester : quand tu écris ça fait plein de drôles de petites pattes de mouches ! Et puis, certes Consomac est un site génial, pour pourquoi tout recopier à la main ?!  :rotfl:

iChe, tu as un problème avec le dernier stylet pour iPhone que tu es en train de tester : quand tu écris ça fait plein de drôles de petites pattes de mouches ! Et puis, certes Consomac est un site génial, pour pourquoi tout recopier à la main ?!   :rotfl:

Consomaghreb :D