Aller au contenu

équipement MBPr 15' indispensable ?


inkobl

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je recherche des équipements pour mon nouveau MBPr 15' late 2013 :

 

- Un dock / hub (disque dur en option) bien ventilé (firewire 800, thunderbolt 2, USB3, ethernet, HDMI, DVI) de façon à pouvoir brancher mon ordi en fixe quand je suis chez moi, que cela réduise la surchauffe (que je n'ai pas encore eu le temps de remarqué)...

 

- Une souris de type gammer ? super rapide avec possibilité de changer la résolution ? et aussi si possible une solution pour pouvoir l'emmener dans son sac sans l'abimé. (ma précédente RAZOR ne clique plus très bien, suite à des transports répétitifs dans mon sac à dos).

 

- Un clavier externe ? Est ce qu'il y a mieux ou équivalent que les claviers MAC ?

 

- Un écran externe assez grand supérieur à 23' c'est quoi les tailles sympa, est ce que cela vaut le coup de dépasser le 23' ? J'ai entendu parler de 4K mais il est sans doute encore un peu tôt pour que cela soit abordable et peut être aussi suffisamment efficace.

 

- Au niveau de la batterie est ce qu'il existe des solutions pour ne pas être dépendant du secteur ? Genre recharge solaire ? ou batterie supplémentaire de secours ?

 

- Une enceinte digne de ce nom pour écouter la musique partout depuis son mobile ou son MBPr ?

 

- Une solution pour rendre plus mat l'écran brillant ?

 

- ETC.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le hub et l'écran, regarde l'écran Thunderbolt d'Apple. C'est un écran 27 pouces qui contient toute ta connectique derrière, et qui se connecte au MAC en deux fils : un câble Thunderbolt, et un MagSafe. Alors certes, il ne ventile rien, mais pourquoi veux-tu que l'ordinateur chauffe ? Tu fais du gros calcul de fond pendant plusieurs heures ? Ou bien tu traites des centaines de mails ?

 

La souris, tu dois t'y connaître mieux que moi.

 

Enceinte : soit tu investis dans une belle enceinte AirPlay, soit dans une chaîne quelconque et une borne airport express. Ainsi, tu pourras profiter d'un son de qualité sans connecter aucun fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais raté cette discussion...

 

C'est assez amusant le gars qui dans une autre discussion dit qu'il veut utiliser des logiciels craqués parce qu'il n'a pas les moyens de les acheter, et qui dans celle-ci se demande comment dépenser le plus de pognon possible dans des accessoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement Monsieur tout le monde, qui accepte de payer le prix pour avoir un bel objet, mais pas pour avoir un bon logiciel. C'est trop virtuel ! C'est pas par hasard que les Macs, les iPhones et les iPads sont ultra chers, alors Yosemite et iOS 8 sont gratuits.

 

Et pourtant, le plus important c'est un bon logiciel. Avec de mauvais logiciels on ne va pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...