Aller au contenu

iMac 27 qui s'éteint tout seul


Quentin

Messages recommandés

     Bonjour à tous,

 

Depuis quelque temps mon Imac s'éteint tout seul, au debut je ne m'alarmais pas mais la ca m'inquiète un peu plus!

Ce n est pas très frequent je ne sais meme pas si cela arrive tous les jours, j'en doute meme mais il peut très bien s'éteindre tout seul quand je suis au boulot ou autre mais j' ai un doute la dessus.

Egalement très étrange quand je donne un petit coup très léger avec mes doigts en bas à droite de l'écran (la partie grise ou metalisé) c'est instantané l'ordo se rallume tout seul, très étrange.

 

J'ai acheté mon Imac mi année dernière sur le refurb ca doit être un model de fermier 2013 ou fin 2012 je n'arrive plus a retrouvé avec comme config: 

-Processeur  3,2 GHz Intel Core i5

-Mémoire  8 Go 1600 MHz DDR3

-Graphisme  NVIDIA GeForce GTX 675MX 1024 Mo

-Numéro de série  System Serial#

-Logiciel  OS X 10.9.5 (13F34)

 

Si quelqu'un peu m'éclairer ou m'en dire un peu plus ca serai top car je suis un peu embêté.

 

Merci à tous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas vu un peu fatigué du boulot ce matin!! Super je l ai fais, il m ont dit de refaire la meme manipulation après avoir redémarrer mon ordi en appuyant sur commande et r ce que j ai fais et c est top tout remarche niquel!!

Et tu sais quoi en mettant un petit coup mon ordi ne s'éteint plus c est top (d'ailleurs je trouve bizarre qui s'éteignait juste a cause d'un problème de fichier je trouve!).

 

Enfin bon problème résolu merci pour tout, bonne fin de journée à toi,

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Baradal je sais que je suis une horreur en informatique mais tu ne me rends pas la tache facile!!!!! Je regarde partout sur cette page en bas à droite/ gauche, en haut à coté ou sur le titre mais impossible de le changer pour l éditer   :hmmm: , vraiment désolé (si tu as 1mn pour me dire!!)!!

Ps mon ordi c est encore etaeint y a une petite heure on va bien voir ces prochain jours!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aller voir dans la Console, quels sont les derniers messages écrits.

 

Pour éliminer un pur problème électrique, placer une lampe sur la même prise que l'iMac et voir si elle s'éteint brusquement aussi... mais je pense que tu as pensé à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien pensé à ca en changeant plusieurs fois de prise murale mais rien à faire. Je vais appeler Apple care tout à l'heure après le boulot j'en peu plus mon ordi à redémarré 2 fois à 4h du mat alors que le réveil sonne à 6h, dur dur!!!

Je vous tiens au courant

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...