Aller au contenu

Problème synchronisation des photos sur iphone 5s


Quentin

Messages recommandés

À mon avis ce n'est que parce que tes deux appareils n'ont pas les même systèmes. Car je t'assure que je Flux est toujours là ; il n'a plus son dossier séparé (ce que je trouve bien) mais j'ai bien aussi toutes mes photos sur tous mes appareils.

 

Par contre si c'est le cas (que le fait d'avoir deux systèmes empêche le Flux de fonctionner correctement) c'est un peu mesquin ; pas une surprise de la part d'Apple, mais néanmoins mesquin.

 

Dernière chose, petit complément : c'est plus subtile que « les 1000 dernières photos », en tout cas avec l'ancien Flux :

  • dans le nuage, les 30 derniers jours sont là ;
  • sur iOS, il faut rajouter la contions « ou les 1000 dernières photos » ;
  • et sur Mac, pas de condition, aucunes limites si les bonnes options son cochées (logique, ce sont a priori les appareils avec le plus de stockage).

Ceci serra bien sûr assez vite de l'histoire ancienne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flux fonctionne sur mes deux appareils puisque toutes mes nouvelles photos s'ajoutent bien, comme prévu. Simplement, lors de la migration vers iOS 8, toutes mes photos de mon flux perso initialement sur mon iPad ont été purement et simplement supprimées. Pourtant elles sont bien présentes dans iPhoto OSX et sur mon iPod.

 

 

À mon avis ce n'est que parce que tes deux appareils n'ont pas les même systèmes. Car je t'assure que je Flux est toujours là ; il n'a plus son dossier séparé (ce que je trouve bien) mais j'ai bien aussi toutes mes photos sur tous mes appareils.

Peut-être, mais mon iPod restera sous iOS 7 jusqu'à nouvel ordre, pas envie de perdre la fluidité de l'OS.

 

 

Ceci serra bien sûr assez vite de l'histoire ancienne…

 

Pas pour moi. Yosemite sur mon MBP? Jamais de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, je suis allé à Apple lundi pour réparer mon Imac et j'en ai profiter pour poser la question par rapport à mes photos d'Iphoto qui se synchronise "n'importe" comment avec mon iphone et le type du genius bar m'a confirmé que je n’étais pas le seul à "me plaindre" due c’était du à une dernière mise a jour et que normalement ce sera bientôt fixé... En espérant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...