Jump to content

Problème synchronisation des photos sur iphone 5s


Recommended Posts

À mon avis ce n'est que parce que tes deux appareils n'ont pas les même systèmes. Car je t'assure que je Flux est toujours là ; il n'a plus son dossier séparé (ce que je trouve bien) mais j'ai bien aussi toutes mes photos sur tous mes appareils.

 

Par contre si c'est le cas (que le fait d'avoir deux systèmes empêche le Flux de fonctionner correctement) c'est un peu mesquin ; pas une surprise de la part d'Apple, mais néanmoins mesquin.

 

Dernière chose, petit complément : c'est plus subtile que « les 1000 dernières photos », en tout cas avec l'ancien Flux :

  • dans le nuage, les 30 derniers jours sont là ;
  • sur iOS, il faut rajouter la contions « ou les 1000 dernières photos » ;
  • et sur Mac, pas de condition, aucunes limites si les bonnes options son cochées (logique, ce sont a priori les appareils avec le plus de stockage).

Ceci serra bien sûr assez vite de l'histoire ancienne…

Link to post
Share on other sites

Le flux fonctionne sur mes deux appareils puisque toutes mes nouvelles photos s'ajoutent bien, comme prévu. Simplement, lors de la migration vers iOS 8, toutes mes photos de mon flux perso initialement sur mon iPad ont été purement et simplement supprimées. Pourtant elles sont bien présentes dans iPhoto OSX et sur mon iPod.

 

 

À mon avis ce n'est que parce que tes deux appareils n'ont pas les même systèmes. Car je t'assure que je Flux est toujours là ; il n'a plus son dossier séparé (ce que je trouve bien) mais j'ai bien aussi toutes mes photos sur tous mes appareils.

Peut-être, mais mon iPod restera sous iOS 7 jusqu'à nouvel ordre, pas envie de perdre la fluidité de l'OS.

 

 

Ceci serra bien sûr assez vite de l'histoire ancienne…

 

Pas pour moi. Yosemite sur mon MBP? Jamais de la vie.

Link to post
Share on other sites

Je confirme, je suis allé à Apple lundi pour réparer mon Imac et j'en ai profiter pour poser la question par rapport à mes photos d'Iphoto qui se synchronise "n'importe" comment avec mon iphone et le type du genius bar m'a confirmé que je n’étais pas le seul à "me plaindre" due c’était du à une dernière mise a jour et que normalement ce sera bientôt fixé... En espérant!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...