Aller au contenu

Problème avec One Note de Micro$oft


MacBookBro

Messages recommandés

Bonjour , j'utilise one note sur mac assez souvent pour prendre mes cours , j'ai récemment mis un moniteur sur mon mac et j 'ai constaté que l'application créer une charge de 25 % sur le cpu non stop.Le problème c'est que j'ai vraiment besoin de l'autonomie sur mon pc et après 1h30 de One Note elle prend un sacré coup.Avez vous une explication?(Je parle sur mon retina 13')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai toujours beaucoup aimé MacJournal :

 

https://itunes.apple.com/fr/app/macjournal/id439930856?mt=12

 

C'est d'ailleurs la toute première application de prise de note et de création de blogs sous Mac. Le fait qu'elle n'ait pas évolué de dix ans (véridique !) peut rassurer, elle tournait il y a dix ans donc elle devrait tourner sur les machines actuelles, qui sont entre dix et cent fois plus puissantes ! Mais bien sûr on ne parle pas du tout de synchronisation par le nuage, ni de version sur l'iPhone ou sur l'iPad. Le pire c'est qu'une version pour iPhone ou pour iPad existe, mais elle ne semble là que pour faire fuir les utilisateurs, tellement elle est merdique, il ne faut surtout pas aller vers ces versions là car elles ne fonctionnent pas du tout. Mais la version Mac elle fonctionne tout-à-fait bien et c'était elle la toute première, celle qui a inspiré tous les autres, qui ne sont que d'odieux copieurs !

 

Et d'ailleurs, on peut se satisfaire de la valeureuse version 2.6 si comme moi on n'a pas bien compris quelles ont été les nouveautés des versions 3, 4, 5 et 6 (en fait, toutes les versions depuis que Dan Schimpf s'est fait racheté par Mariner Software) :

 

http://danschimpf.com

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...