Aller au contenu

Les souris non-Apple et Yosemite


Invité LolYangccool

Messages recommandés

C'est pareil avec ma logitech T630, dès qu'elle est allumée et connectée je me retrouve avec un débit descendant de l'ordre de 1-2ko/s.

 

C'est inadmissible qu'Apple n'est pas foutu de pondre un correctif après plusieurs mois, j'ai toujours eu une bonne image d'Apple mais depuis que je suis récemment passé sous OS X ce n'est plus autant le cas. J'espère qu'ils vont rapidement nous sortir une 10.10.3 (même si j'en doute) parce qu'à 50 € la souris, c'est contrariant pour rester poli.

 

J'ai presque envi de retourner sous Mavericks même si j'avais déjà quelques bugs chiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bien le bonjour à tous !

En effet, j'ai exactement le meme problème que vous, je dispose d'un iMac et d'une souris RAT9 depuis bien longtemps.

Et ce problème la vient tout droit de la nouvelle mise à jour d'OSX qui est en fait une mise à jour cachée, qui contiendrait de nombreux correctifs de sécurité empêchant le logiciel de mettre en oeuvre les profils de l'application ' Mad Catz Editor '. J'ai fait quelques recherches, et c'est en effet la commande ' sudo ' qui bloque l'application et qui empêche son lancement. 

Je n'ai trouvé que cette façon pour pouvoir lancer l'application, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour activer les profils. 

Il faudra alors se montrer patient et attendre alors que Mad Catz ressorte un nouveau Software adéquat à la mise à jour OSX El Capitan.

SI vous êtes interressés par la commande à faire pour lancer l'application Mad Catz, tapez ceci dans votre terminal et mettez votre mot de passe de session:

 

                                sudo rm -R ~/Library/Application\ Support/Smart\ Technology

 

Je vous explique la commande bien sur, cela va aller supprimer le dossier Mad Catz qui est corrompu par la nouvelle mise à jour d'OSX.

Je tiens aussi à dire que cette commande permet juste de lancer l'application et de re-pouvoir utiliser la souris, mais ne permet pas d'utiliser ses profils. 

En résumant, il faudra attendre que Mad Catz fasse une mise à jour de son application pour pouvoir réutiliser la souris en entier.

En espérant vous avoir éclairé :) 

Amicalement,

Arnaud_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ??? Ce dossier contient plein de choses différentes qui n'ont rien à voir avec les souris !! Au pire il faut supprimer le sous-dossier correspondant exactement au problème, mais pas tout si on ne veut pas créer plus de problèmes qu'on en résout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ??? Ce dossier contient plein de choses différentes qui n'ont rien à voir avec les souris !! Au pire il faut supprimer le sous-dossier correspondant exactement au problème, mais pas tout si on ne veut pas créer plus de problèmes qu'on en résout !

 

Si tu as raison, ne faudrait-il pas modérer le message précédent ?

 

Ou alors, l'auteur s'auto-modère et ajoute un sérieux avertissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...