Aller au contenu

Après le 4S, 5S ou 6 ?


ETUNIVO

Messages recommandés

je kiffe mon 5S comme jamais. ;)

 

C'est clair ! J'étais à la FNAC cet après-midi, je l'ai re-tester, il est vraiment génial ! il remplacera super bien mon 4S  :cool:

 

J'ai eu également l'occasion de reprendre en main l'iPhone 6 et quelque chose m'a frappé, sa coque arrière était vraiment très chaude, je ne sais pas ce que les gens avant moi au stand lui ont fait subir à cet iPhone 6, mais je n'ai jamais pris en main un iPhone ou un iPad aussi brûlant. Mon 4S est toujours froid, le 5S que j'ai pris en main aussi, mais là...

 

Question aux possesseurs du 6 : chauffe t-il plus que les précédents ? Qu'est-ce qui provoque cette chauffe ? C'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mon iPhone 6 chauffe un peu de temps à autres effectivement, notamment quand je l'utilise en mode modem pendant un long moment (une journée complète, comme ce week-end quand Bouygues proposait de la data en illimité).

 

Cependant, ça ne m'a pas choqué plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les iPhones chauffent. Parfois mon 5S devient vraiment chaud sans raison réellement valable, je veux dire par là que je ne suis à ce moment là pas nécessairement dans un jeu, par exemple. Rien d'anormal à cet échauffement, je pense qu'il s'agit vraiment d'un fonctionnement normal.

 

Après il y aussi la question de design. J'avais adoré le design des iPhones 4 et 4S, dès le premier instant j'ai considéré ce téléphone comme un bijou. Le design des iPhones 5 et 5S est proche de celui des 4 et 4S, il a à mon sens capitalisé sur le côté bijou. L'iPhone 6 est totalement magnifique mais je trouve que l'on est dans un autre domaine, comme si l'iPhone était maintenant rentré dans le rang : il est aussi beau qu'un iPod touch, qu'un iPad mini ou qu'un iPad Air, il fait partie de cette magnifique fratrie, mais il n'est plus l'incroyable pépite qui nous fait oublier que les autres sont vraiment super design aussi.

 

Voyons maintenant ce que va répondre la Sainte Inquisition à ces arguments (on plaisante n'est-ce pas, on aime bien se taquiner sur le forum ! ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le test complet, mais je n'ai aucun soucis avec mon iPhone ou avec l'écran.

Franchement, faut pas se prendre la tête pour rien. Il est très bien conçu, ça reste un design premium et un téléphone haut de gamme, déjà par le prix, et ensuite par la qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait LolYangccool puisque tu es apparemment le seul possesseur d'iPhone 6 sur ce forum pourrais-tu, si tu as le temps, me dire si ces chiffres d'autonomie en WIFI notamment te paraissent réalistes (8H50 non stop) en bas de ce test très bien réalisé ? Merci

 

http://www.notebookcheck.net/Apple-iPhone-6-Smartphone-Review.127057.0.html

 

 

Car c'est un peu curieux comparé aux chiffres du 5S (10H non stop)

 

http://www.notebookcheck.net/Review-Apple-iPhone-5S-Smartphone.104463.0.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends de l'utilisation, si c'est de la navigation pure, sans vidéo, la luminosité etc...

 

Je ne sais plus combien annonce Apple, mais c'était pas dans les 10h ?

Les tests d'Apple sont plutôt représentatifs, maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le recharge tous les soirs, mais je pourrais ne pas le faire parce que je suis toujours devant un ordinateur (et ai donc des ports USB disponibles pour la recharge). Je pense qu'il y a moyen de tenir 1 jour et demi sur batterie au moins, si ce n'est plus.

Il tient laaaargement la journée.

Pour le Wi-Fi, je ne suis pas des heures et des heures sur mon iPhone sur internet, simplement parce que je préfère un vrai ordinateur pour surfer.

 

Enfin, tout ça ne veut pas dire grand chose puisque ça varie suivant l'utilisation et que l'utilisation d'une personne n'est pas la même pour une autre.

 

Deuxième enfin, les chiffres d'Apple sont les chiffres réels à peu de chose près en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Définitivement, le 6 est vraiment affligeant

 

Oui enfin faudrait pas exagérer hein ! J'ai beau ne pas être convaincu pour diverses raisons, les iPhones 6 et 6+ sont d'excellents téléphones, parmi les meilleurs du marché. 

 

Profite bien de ton 5S, c'est un super smartphone ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Définitivement, le 6 est vraiment affligeant

 

Oui enfin faudrait pas exagérer hein !

Manifestement il avait un avis préétabli et se fiche de ce qu'on lui dit alors...

Le 5s est un bon téléphone, mais je préfère largement mon 6, avec lequel je n'ai pas de souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouton-bebe.jpg

bêêêêêê bêêêêêê Je n'ai pas de soucis avec mon iPhone 6, bêêêêê, pourtant je l'ai eu depuis le premier jour et il est dans ma poche. bêêêê

 

Moi je ne suis pas aveuglé par l'amplification que fait la presse sur chaque phénomène afin de faire le buzz ! :bouh:

 

Le 6 est touché mais tu n'en a jamais vu qui l'était, à coup sur, vraiment vu je veut dire, pas par le biais d'une vidéo.

Comme déjà dis, j'ai un iPhone 6 qui va très bien.

 

Si t'es content avec ton iPhone 5s, y'a pas de soucis, c'est un bon smartphone, mais ne méprise pas les gens qui achètent un iPhone 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie l'iPhone 5S c'est un peu comme tous les autres iPhones, il m'arrive parfois de chercher une prise de courant à 18h. Alors que parfois je tiens deux jours (ça c'est quand j'y touche pas ! :P ).

 

Les derniers bruits de couloir indiquent que l'iWatch, en plus de donner l'heure (heureusement...) va se servir de l'iPhone et de son processeur pour son affichage. Voilà qui risque encore de réduire l'autonomie, qui risque de devenir un défaut majeur, alors que pour l'instant à part si on oublie de le charger le soir, il n'y a pas de souci particulier.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...