Jump to content
Sign in to follow this  
ipodkiller

Iphone

Recommended Posts

Messieurs, Mesdames,chers collegues...HAHAHA

Bon treve de plaisanteries, je voudrait savoir si il est possible d'acheter l'iphone quand il sortira au USA, et de le faire venir en France, et de plus est ce quil marcherait avec mon abonnement actuelle ????? merci. :huh::)B):D:D

bonjour,

Heu je dirais que personne est capable de répondre à cette heure étant donné qu'il n'es pas même sortie au USA. Donc seul les infos qu'apple à bien voulu nous dire sont en notre possesion! Pour ce qui es de l'operateur, il faudra attendre et savoir quel opérateur Steve va choisir!

Il faut aussi penser au nouveau mode de messagerie. Ah mon avis ça va poser des problèmes avec nos systèmes... :)

Je ne sais pas si c'est normal, mais je me disais: Tiens en fin de compte quand il sortira ici en Europe, je pourrais toujours l'acheter avec un abonnement, puis quand celui-ci aurrait dépassé les 2 ans, je reviendrais à mon ancien numéro. Hélas, j'ai pu remarqué qu'aucune partie de l'iPhone étais possible d'enlever. Mais je fais comment alors pour changer de carte SIM? Et si j'aime pas ma nouvelle formule! Et merde, ca va encore et pour ma pomme ca! (oula, meme pas fait exprès mdr)

Quelqu'un a-t-il plus de renseignement que moi la dessus?

merci d'avance et bon courage pour la suite! Aussi bon courage à touts celles et ceux qui comme moi commencent les Examens dans 2 semaines. Courage.