Aller au contenu

retouches photos


FullCrum

Messages recommandés

Oui c'est un bon choix, et il y a pas mal de choses qui seront plus facile à faire avec Eléments qu'avec Photoshop... iPhoto n'est pas un mauvais choix non plus, mais encore plus light, il parait qu'il y a une nouvelle version en préparation, espérons qu'elle soit intéressante...

 

Après je vois que c'est en particulier pour rajouter du textes, si c'est juste ça, c'est quand même pas grand chose... Bizarre que iPhoto ne le permette pas d'ailleurs...

 

Sinon pas grand chose à voir avec la question, mais puisqu'on parle de logiciel photo, pour l'assemblage de panoramique Hugin est très bon, l'install est pas top, il faut recopier le répertoire dans application, mais à part ça ça marche plutôt bien et ce n'est pas hyper difficile à manipuler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois que c'est en particulier pour rajouter du textes, si c'est juste ça, c'est quand même pas grand chose... Bizarre que iPhoto ne le permette pas d'ailleurs...

Si c'est juste pour ajouter du texte, en fait Aperçu le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je vois que c'est en particulier pour rajouter du textes, si c'est juste ça, c'est quand même pas grand chose... Bizarre que iPhoto ne le permette pas d'ailleurs...

Si c'est juste pour ajouter du texte, en fait Aperçu le fait.

 

 

Il ne s'en était pas Aperçu !!! 

 

Désolé :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi je faire des photo de mes enfants en y ajoutant des phrases ou le contexte par exemples .... rien de plus et iphoto fait déjà bien au niveau de la retouche principale !! je vais retourné sur The Gimp 

 

 

 

Donc si je liens bien ce qu'il demande, pourquoi s'emmerder avec Gimp? Si aperçu et iPhoto suffise, même si ce serait mieux de faire tout dans iPhoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je tiens à souligner que télécharger photoshop sur T411, The Pirate Bay ou ailleurs est en soi parfaitement légal. C'est l'utilisation d'un crack ou toute forme d'usage du logiciel sans en acquérir la licence qui ne l'est pas. Bah, au sens strict, on a même le droit de faire sauter une protection si on est propriétaire légal d'une licence. 

Au passage, un téléchargement en torrent est à ma connaissance le seul moyen de disposer de Photoshop CS6 en version d'essai sur son ordinateur à l'heure actuelle. La version CC suppose une souscription (gratuite pendant 30 jours) au service Creative Cloud; on peut concevoir que ça ne conviendra pas à tous. 

 

Cela étant, pour quelqu'un qui visiblement ne connaît rien à la retouche, je ne suis pas sûr que Photoshop soit le plus approprié. Surtout vu son prix astronomique. Je persiste à penser que The Gimp est une alternative crédible dans de nombreux cas, bien que l'interface soit déroutante. 

Un grand merci pour m'avoir indiqué The Gimp, c'est excellent .... au final , c'est plus facile que cela en a l'air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...