Aller au contenu

Je craque maintenant ou pas ?


Odissine

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je suis confronté à un problème concernant l'achat d'un Mac Book Air 13 pouces ... en effet je dispose de bon d'achat valable jusqu’à fin Mars 2015 à la Fnac ... et je sais que les Macbook Air sont en milieu de vie, que des rumeurs circulent sur un éventuel remplacement pour une version 12" avec Retina et proc Core M pour plus de finesse car sans ventilo ... Mais voilà quand va t il sortir :( ???

 

En clair pensez vous que d'ici Mars les nouveaux MacBook Air sortiront ou dois je craquer maintenant et ainsi profiter du BlackFriday (10% aujourd'hui) + mes bons d'achats ? Ou pas :)

 

Core i5, 8Go, 256Go en 13" serait la version recherchée ^^

 

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MBA actuels sont des machines assez extraordinaires. Qu'attendre de la MAJ ? Des écrans retina, peut-être, un nouveau form-factor, peut-etre, plus d'autonomie sans doute, plus de puissance sans doute pas.

Vu que tu peux l'avoir à un prix intéressant et sois reserve que tu es sur du fait que tu veux un MBA, mon conseil serait d'y aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de raison j'ai des bons Fnac et des bons Kadeos c'est indiqué nulle part qu'il est interdit de cumuler quoi que ce soit ;) Qu'on puisse pas avec des bon Kadeos acheté des bon Fnac je comprends ... mais payer un produit avec autant de bon/tickets ca reste de l'argent dépensé qqpart ;)

Bon le BF est passé, du coup je vais attendre d'ici mars voir si qqchose d'autre se présente ... et d'ici là ou je craque si une autre offre se présente ... ou bah tant pis pour moi et les 10% ^^

 

Core i5 - 8Go - 256Mo - 13" ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déduis que tu est plus familier à l'univers MAC qu'avec windows, je t'aurais peut etre conseiller un laptop hybrid tablette mais là un MBA est aussi une bonne machine

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

accessoire galaxy note 4 galaxy note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fameux hybrides, ça donne le sourire à vos interlocuteurs quand on voit l'astucieuse transformation, sourire qui s'estompe hélas très vite à l'usage puisque ce sont des portables qui ne font rien de bien, ni une bonne tablette, ni un bon écran, ni un bon trackpad, ni un bon clavier.

 

Là avec le MacBook Air on a un excellent ultra portable, puissant, léger, avec un bon trackpad un bon écran un bon clavier et une bonne autonomie. La question d'utiliser Windows passe vraiment au second plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...