Aller au contenu

Monter des vidéos sur iPad


Astriam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 Je possède un iPad Air (1) et je voudrais réaliser des vidéos, cependant je ne sais pas comment m'y prendre, et surtout utiliser quelles applications. J'aurais donc besoin de vos conseils, afin de me prendre la tête le moins possible, d'économiser du temps et d'arriver au meilleur résultat ^^ 

 

Je suis musicien, en gros je voudrais juste me filmer en train de jouer. Si le son ne me plaît pas, je voudrais l'enregistrer à part avec un micro, le mettre sur le pc (je n'ai pas d'ordinateur pommé), et je n'aurais donc plus qu'à l'envoyer sur l'iPad. Je supprimerais donc le son de la vidéo originale, qui serait remplacé par celui que j'aurais enregistré avec le micro. Il faudrait alors que la vidéo et le son soient synchronisés, pouvoir couper quelques secondes de vidéo au début comme à la fin, et pourquoi pas ajouter un fond noir au début avec une légère présentation etc.  Est-ce que cela est entièrement réalisable sur iPad ? 

 

Si je veux pousser le délire encore plus loin, càd enregistrer un second instrument (son + vidéo),  insérer et synchroniser la vidéo de l'enregistrement de ce second instrument dans la première vidéo, la mettre par exemple dans l'angle de manière à ce qu'elle n'occupe qu'un quart de l'écran, est-ce qu'un iPad en serait capable ? et avec quels apps ? 

 

Dans le cas où ce ne serait pas possible, quel logiciel recommanderiez vous (tournant sous Windows), avec prise en main très facile ? 

 

J'espère avoir été assez clair, merci d'avance :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...