Aller au contenu

...


bebert7700

Messages recommandés

Lundi 4 juin je commence mes epreuves... 2 écrits

 

mardi 5 je continu 1 écrit et 1 oral

 

mercredi 6 j'ai 1 oral

 

jeudi 7 je dois faire le trajet Montpellier / Angoulême pour un oral

 

redescendre le 8 sur aix les bains pour une réunion

 

et remonter le 19 sur Angoulême pour une épreuve pratique

 

YAHOOO !!!

 

Sachant que je suis sur montpellier pour les etudes ça fait bien voyager !!

 

 

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti comme on dirait par chez nous! Moi cava, c'est tjs le meme trajet (mouscron mons en train) Plus que 4 en deux semaines! Prochain Math (hum ;):blink: ). Sur ce, Bon courage à tout ceux qui ont des exams, et a tous les autres aussi en fait! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En fait c'est pour trois raison! premiere, c'est les vacances, donc on est moins attentif a ce qui se passe. Deuxièmement, je ne dirais pas que les macs ont moins de problème, mais qu'on regarde plus ce qui va arrivé (leopard), et troisièmement, il faut se rappeler quand est-ce qu'on a eut une nouveauté ici en europe! Ca fait bien longtemps qu'on ne voit rien de bien neuf! C'est décevant meme, cela dit, moi j'ai une question!

 

Si le nouvel iMac est une "révolution", j'entend par la: un nouveau design en alu, mais que je ne l'aime pas (cela m'étonnerais, mais les photos qu'on a vu ne sont pas très belle!) que dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le nouvel iMac est une "révolution", j'entend par la: un nouveau design en alu, mais que je ne l'aime pas (cela m'étonnerais, mais les photos qu'on a vu ne sont pas très belle!) que dois-je faire?

la question n'est pas "que dois-je faire" mais : "que puis-je faire?" :blink: grand fou...

 

par exemple envoyer à SJ une pétition de 100 000 signatures pour pousser Apple à vraiment innover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nouveautés ces derniers temps, mais en même temps les machines Apple actuelles sont parfaitement utilisables & utiles.

 

Même le Mac mini, on peut en tirer beaucoup, par exemple en le démontant et en remplaçant son Core Duo à 1,66 GHz par un Core 2 Duo à 2,33 GHz...

 

Quand j'ai acheté mon MacBook Core 2 Duo à 2 GHz avec 2 Go de RAM en décembre 2006 (notez la splendide série de chiffres 2 ! :blink: ), je me disais "Dommage y'a pas une vraie carte graphique dedans, on aura sans doute une GMA 3000 dans 6 mois, et il n'est pas aussi petit qu'un Powerbook 12 pouces, on aura sans doute un MacBook Pro ultra portable dans 6 mois, dois-je attendre", etc etc.

 

Après quelques mois d'utilisation, je me dis qu'il s'agit d'une machine parfaite, autonomie canon, légère, très bien adaptée à Mac OS X qui contrairement à Vista n'a pas besoin d'une carte graphique de folie pour afficher la moindre petite fenêtre. Même par rapport à un MacBoo Pro, cela laisse largement assez d'argent pour se payer une Wii pour jouer aux lapins crétins !

 

Après on peut rêver de mieux, regretter l'absence de nouveautés, mais ce que l'on a est déjà tellement bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, je ne dis pas que les machines actuelles ne sont pas bonne, bien au contraire, a coté de mon ordi... mais la concurrence veut qu'on ait le top le plus rapidement afin de ne pas etre tenté par celle-ci, et sachant que l'iMac ou meme le mac mini n'ai pas été revu depuis un an! Je préfère avoir le top du top du coté iMac. Mais il est claire que pour une personne qui n'a pas l'utilité d'un processeur dernier cris, il ne doit pas attendre! Voila mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...