Aller au contenu

Cruel dilemme..


Qued7

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Qued, c'est un très bon choix la machine que tu as retenu, et pour de très bons arguments. Après avec ce prix là tu pourrais avoir une Surface Pro, ou même six Chromebooks (bah oui, à 250 € pièce c'est pas dur !), mais comme ce n'est pas du tout le même usage, à part foncer je ne vois pas ce que je peux te conseiller de plus.

Merci bien Pim ! Je pense me lancer cet après-midi pour un MBPR 13" 8Go de RAM, 256Go de stockage et i5 en processeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pareil! ça me gêne un peu sur certaines interfaces (Photoshop CS6) mais c'est surmontable! C'est qu'une fois qu'on a goûté au Retina, on a tendance à devenir un peu plus exigeant :)

Moi c'est plus ta photo qui m'empêcherait de me concentrer ! :o  ;)

wonderiri.png

 

 

Woooaaaaa !!!! Canon cette wonderiri !!! :shok:

 

Pas touche avec tes grosses pattes pleines de gras, il est à moi, ce beau bébé koala ! :P

:rotfl:  :rotfl: :rotfl:

 

 

 

flatteurs, ces gars! ;)

merci avant tout pour l'aide que je trouve sur ce forum depuis plus d'un an :)

Rappelez-vous on est sur Consomac, pas Meetic ! :rotfl:

(Mais je dois avouer que ta photo Wonderiri me perturbe quelque peu aussi .. :hihi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de réfléchir à mettre une photo sexy de moi en profil pour avoir de l'aide plus rapidement.

 

Bah c'est pas la peine, tu n'en as jamais besoin, d'aide. C'est toi qui aide les autres, nuance !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis en train de réfléchir à mettre une photo sexy de moi en profil pour avoir de l'aide plus rapidement.

 

Bah c'est pas la peine, tu n'en as jamais besoin, d'aide. C'est toi qui aide les autres, nuance !!! :P

 

Je suis curieux de voir ce à quoi ressemblerait pehache opéré pour devenir « sexy ». :ph34r:

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis en train de réfléchir à mettre une photo sexy de moi en profil pour avoir de l'aide plus rapidement.

 

Bah c'est pas la peine, tu n'en as jamais besoin, d'aide. C'est toi qui aide les autres, nuance !!! :P

 

Je suis curieux de voir ce à quoi ressemblerait pehache opéré pour devenir « sexy ». :ph34r:

:rotfl:

 

 

Qu'en sais-tu ? :hmmm: C'est peut-être déjà un super beau gars ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pareil! ça me gêne un peu sur certaines interfaces (Photoshop CS6) mais c'est surmontable! C'est qu'une fois qu'on a goûté au Retina, on a tendance à devenir un peu plus exigeant :)

Moi c'est plus ta photo qui m'empêcherait de me concentrer ! :o  ;)

wonderiri.png

 

 

Woooaaaaa !!!! Canon cette wonderiri !!! :shok:

 

Pas touche avec tes grosses pattes pleines de gras, il est à moi, ce beau bébé koala ! :P

:rotfl:  :rotfl: :rotfl:

 

 

 

flatteurs, ces gars! ;)

merci avant tout pour l'aide que je trouve sur ce forum depuis plus d'un an :)

Rappelez-vous on est sur Consomac, pas Meetic ! :rotfl:

(Mais je dois avouer que ta photo Wonderiri me perturbe quelque peu aussi .. :hihi: )

 

 

À défaut :  -> http://www.trouverlebontaureau.com/nos-taureaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me re-voilà, je viens tout juste de commander mon Mac (oui oui je ne m'étais pas encore décidé..)

Ce sera donc un MBPR 13", 8Go de RAM, 256Go de stockage et processeur i5 2,6Ghz

 

 

PS : Une pensée aux rédacteurs de Charlie Hebdo et aux victimes de ce massacre. RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des héros, ils sont morts contre la barbarie, pour la liberté d'expression, et méritent des funérailles nationales.

 

En attendant le gouvernent devrait vraiment faire quelque chose pour augmenter les places en hôpitaux psychiatriques, certes ça coûte super cher mais c'est plus que jamais nécessaire, quand on voit que les francs fous courent les rues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le gouvernent devrait vraiment faire quelque chose pour augmenter les places en hôpitaux psychiatriques, certes ça coûte super cher mais c'est plus que jamais nécessaire, quand on voit que les francs fous courent les rues !

C'est pas un hôpital psychiatrique qui leur faut. Ils ne sont pas fous, en soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon MBPR, j'ai fait l'installation normalement, tout ça mais j'ai un problème avec FileVault, lors du codage des données, c'est interminable, malgré le fait qu'il soit branché sur secteur, cela ne change rien, auriez-vous une idée de ce que ça peut-être ?

Premier jour en tant que nouvel utilisateur Mac.. ça s'annonce pas gagné hein.. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit patient, ce n'est vraiment pas le genre de choses à interrompre ! Même si tu dois attendre 10 ou 20 heures, l'essentiel c'est que ça se termine.

Non mais je suis tout à fait patient, mais le problème c'est que cela m'indique "codage en pause veuillez brancher une prise secteur" alors qu'elle est déjà branchée !

 

FileVault, ahlala... :rolleyes:

Pourrais tu m'en dire plus là dessus ? haha C'est normal ou pas ? :hmmm:

 

J'ai pas lu les 6 pages, mais t'as pas le temps d'attendre le MBA 2015 ? :)

J'ai préferé m'acheter celui-ci maintenant, quitte à essayer de le revendre plus tard si le MBA 2015 vaut vraiment le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourrais tu m'en dire plus là dessus ? haha C'est normal ou pas ?  :hmmm:

 

Ça ne sert à rien pour l'utilisateur lambda.

 

Oui, donc ça vaut pas le coup de l'installer alors.

Du coup, je réinstalle OS Y, aucun autre moyen d'arrêter ce téléchargement sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a dit de ne surtout pas l'arrêter, ça crypte ton disque dur. Tu l'arrêtes, tu jettes ta machine

 

Il peut bien toujours reformater le disque dur, tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On t'a dit de ne surtout pas l'arrêter, ça crypte ton disque dur. Tu l'arrêtes, tu jettes ta machine

 

Il peut bien toujours reformater le disque dur, tout de même !!!

 

Ben oui, ca n'attaque pas le disque dur. C'est "logique", FileVault, pas physique. On ne touche pas à l'intégrité du disque, juste aux informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...