Aller au contenu

VPN


bebert7700

Messages recommandés

Désolé Mout d'avoir pourri ton fil. Ça aurait été effectivement mieux de placer cette discussion dans « WTF » tellement la réaction de certains politiques est odieuse ! L'ennemi est intérieur et il n'a pas encore été éliminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était Lol: Veux  Pas  Niq……

Ok je sors :rotfl:

Salaupiaud ! :P

C'est pas ça que je ne veux pas, c'est la relation amoureuse qui m'intéresse pas, c'est différent. ;)

Quand je vois toutes les galères que ça peut amener, ça me conforte dans mon idée. Puis je suis bien comme je suis, comme on dit, If it works, don't fix it ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça que je ne veux pas, c'est la relation amoureuse qui m'intéresse pas, c'est différent. ;)

Mais les nanas non plus ça les intéresse pas, tout ce qu'elles veulent c'est que tu leur

... non je ne peux pas détailler y'a des mineures sur le forum ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh.... Selon vous quel est le meilleur protocole VPN ? *

 

 

 

__________

* Cette question, au demeurant fort mal formulée et posée par un éminent connaisseur en la matière est faite pour recentrer le débat sur les saines préoccupations des honorables membres du forum Consomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens Pim Nous ?

 

Je t'avouerai ne pas le savoir, je vais m'y atteler la semaine qui viens! :)

 

EDIT: Je vais m'y atteler, pas à Pim hein!

Ahahah. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tient, ça c'est une bonne question si y'en a qui s'y connaisse ici. HMA propose deux protocole, PPTP et OpenVPN, sans préciser très clairement les avantages de l'un et l'autre. Je prends souvent PPTP, car j'ai l'impression que c'est plus rapide…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Mon retour d’expérience avec VPNFACILE

Une information sur leurs site débit illimité ;une hotline qui vous réponds dans les plus brefs délais ;

Une belle vitrine n’est ce pas.

Cependant quand on rentre dans le magasin ça ce complique très vite ; pour moi les problèmes commence par mon débit  qui fait  le yoyo

Ok

 via leur site je déclenche un ticket support ;4 jours plus tard tiens un message de leurs parts ;

a une question émanent de ma part une réponse de leur part sous forme de question bien sur ;

Du genre (moi  je n’arrive plus a ouvrir ma porte ; réponse avez-vous utilisé la clef ; et le surtout  je reste a votre écoute en plus a la fin de leur message très professionnel)

Bref 4 jours plus tard mon débit revient stable sans aucune explication  

BRAVO

Et me revoilà 6 mois plus tard environ  avec a nouveau mon débit qui refait des siennes ; rebelote ticket  messages ; explications de mon problème bref blablabla

Et la c’est encore plus fort aucun message de retour de leur part

Et lorsque je marque un commentaire sur leur site mon message et tous simplement supprimé 

Oui oui il  ne faut surtout pas dire ou écrire du mal sur leur service

Pour moi ils font du fair use pour gagner plus sur la bande passante

Voila a vous de voire maintenant vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...