Aller au contenu

Sychronisation Ipad avec nouveau mac


Mils

Messages recommandés

Hi tout le monde... 

 

Ceci est mon premier post, je suis arrivé ici en cherchant sur Google une solution à mon problème... et le résultat n'a pas été probant donc je pose ma question.

 

Soit un Mac + un Ipad synchronisés.

Le mac meurt, plus de disque dur, plus rien... un nouveau mac arrive.

Je veux synchroniser l'ipad avec ce nouveau MAC sans avoir a effacer quoi que ce soit dans l'ipad.

 

J'ai l'impression de chercher un moyen d'atteindre la lune avec une 4L

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Alors, c'est dans l'autre sens que ça marche, c'est à dire du Mac à l'iPad.

Il faut donc recopier toute la bibliothèque de l'ancien Mac sur le nouveau.

Comme apparemment ton disque dur est mort sur l'ancien Mac, il faudra utiliser ta sauvegarde, puisque normalement tu dois en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si t'en as pas, il va falloir bidouiller un peu, bricoler, meme, pour extraire le disque dur de l'ancien mac, et le connecter d'une manière ou d'une autre, au nouveau mac.

 

Le mac mort, c'est quoi, il date de quand, quel OS ? tout ça tout ça.

Le nouveau mac, c'est quoi, il date de quand, quel OS ? tout ça tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle, du temps ou j'avais Windows et Linux en parallèle, qu'il y avait un moyen d'"extraire" les musiques d'un iPod. C'était le lecteur de musique de base d'une distribution Linux que je testais, par contre je ne me rappelle pas du tt du nom... 

Par contre, ca avait aussi bousillé la bibliothèque de l'iPod: une fois les musiques recopiées sur l'ordi, pas moyen d'en lire une seule sur l'iPod sans le faire planter complètement... Donc en gros : oui ca doit exister, mais c'est pas vachement fiable. Essaye plutôt de faire comme l'a proposé Lol : utilise la sauvegarde que tu as de ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de chercher un moyen d'atteindre la lune avec une 4L

 

 

C'est un rêve mais seuls ceux qui pensent que c'est impossible n'essayerons pas !!!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...