Aller au contenu

Sociétés de livraison


Flok

Messages recommandés

Bonsoir à tous :D

 

Je rencontre souvent ce problème : je souhaite acheter quelque chose sur le net, mais la livraison n'est pas possible en France. Alors, existe-t-il des sociétés qui se chargent de réceptionner notre colis (aux US par ex), pour nous le transférer après ? :)

 

Merci !

 

Bonne soirée ;)

 

PS : Je souhaite acheter Cards Against Humanity (j'ai lu sur Reddit qu'il existait un store caché pour les pays autres que ceux par défaut, introuvable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert en la matière, mais j'ai commandé récemment du matos de kayak sur un site américain et j'ai contacté directement le vendeur pour lui demander s'il était possible de livrer en France, et il l'a fait. Par contre, les frais de port peuvent être parfois élevés...

Sinon, compter sur des amis qui habitent aux US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier, mais je crois l'avoir déjà fait, et au moment du choix de la livraison, il dit que les articles ne sont pas livrables en France :)

 

Edit : Apparemment c'est possible ! Merci :)

 

Sinon, si vous trouvez pour ma question principale, ça m'intéresse ;)

 

Edit 2 : Pas de différence entre la version UK et la version US ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, avec l'emoji et tout, ça n'a pas de prix !  :blush:

 

Pour rentrer plus dans les détails, j'avais quand même trouvé ça assez cher (car bien sûr j'ai eu droit à de la douane à l'arrivé en plus, qui semble comme toujours imprévisible et incohérente, mais bon c'est sans rapport avec la société en question). Cela dit, tous ces services sont peut-être de toutes façons au même prix. En réalité je n'ai pas effectué de comparaison avec d'autres service avant de choisir celui là, je me suis plutôt basé sur des retours d'expérience. J'ai eu deux témoignages positifs et donc j'ai tenté le coup, et tout s'est en effet bien passé (modulo le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, avec l'emoji et tout, ça n'a pas de prix !  :blush:

 

Pour rentrer plus dans les détails, j'avais quand même trouvé ça assez cher (car bien sûr j'ai eu droit à de la douane à l'arrivé en plus, qui semble comme toujours imprévisible et incohérente, mais bon c'est sans rapport avec la société en question). Cela dit, tous ces services sont peut-être de toutes façons au même prix. En réalité je n'ai pas effectué de comparaison avec d'autres service avant de choisir celui là, je me suis plutôt basé sur des retours d'expérience. J'ai eu deux témoignages positifs et donc j'ai tenté le coup, et tout s'est en effet bien passé (modulo le prix).

 

Gros gros ARG !  :wacko: Merci pour le conseil empoisonné !  :bouh: Plus sérieusement, je ne t'en veux pas du tout, mais je viens de payer 45€ de livraison là, et encore, sans les douanes... Pour un paquet de cartes à 20€, ça m'troue l'cul !

 

48c0b1d634.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Personne ne t'a obligé

2) Amazon UK fonctionnait non?

1) Je sais, je plaisante !

 

2) Le site UK n'affichait pas de stock. Et je souhaitais essayer pour une future commande peut-être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...