Flok Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Bonsoir à tous Je rencontre souvent ce problème : je souhaite acheter quelque chose sur le net, mais la livraison n'est pas possible en France. Alors, existe-t-il des sociétés qui se chargent de réceptionner notre colis (aux US par ex), pour nous le transférer après ? Merci ! Bonne soirée PS : Je souhaite acheter Cards Against Humanity (j'ai lu sur Reddit qu'il existait un store caché pour les pays autres que ceux par défaut, introuvable !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Je ne suis pas un expert en la matière, mais j'ai commandé récemment du matos de kayak sur un site américain et j'ai contacté directement le vendeur pour lui demander s'il était possible de livrer en France, et il l'a fait. Par contre, les frais de port peuvent être parfois élevés... Sinon, compter sur des amis qui habitent aux US... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Il est sur Amazon UK… livré par Amazon http://www.amazon.co.uk/Cards-Against-Humanity-UK-edition/dp/B00DTXYCOU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420835210&sr=8-1&keywords=Cards+Against+Humanity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted January 9, 2015 Share Posted January 9, 2015 Il est sur Amazon UK… livré par Amazon http://www.amazon.co.uk/Cards-Against-Humanity-UK-edition/dp/B00DTXYCOU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420835210&sr=8-1&keywords=Cards+Against+Humanity Et c'est même parfois plus rapide que de commander sur Amazon France !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 9, 2015 Author Share Posted January 9, 2015 Il est sur Amazon UK… livré par Amazon http://www.amazon.co.uk/Cards-Against-Humanity-UK-edition/dp/B00DTXYCOU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420835210&sr=8-1&keywords=Cards+Against+Humanity Je vais vérifier, mais je crois l'avoir déjà fait, et au moment du choix de la livraison, il dit que les articles ne sont pas livrables en France Edit : Apparemment c'est possible ! Merci Sinon, si vous trouvez pour ma question principale, ça m'intéresse Edit 2 : Pas de différence entre la version UK et la version US ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Pour répondre à la question principale, j'ai déjà utilisé ça une fois : ReShip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 10, 2015 Author Share Posted January 10, 2015 Pour répondre à la question principale, j'ai déjà utilisé ça une fois : ReShip. Je t'aime ❤️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iChe Posted January 10, 2015 Share Posted January 10, 2015 Wow, avec l'emoji et tout, ça n'a pas de prix ! Pour rentrer plus dans les détails, j'avais quand même trouvé ça assez cher (car bien sûr j'ai eu droit à de la douane à l'arrivé en plus, qui semble comme toujours imprévisible et incohérente, mais bon c'est sans rapport avec la société en question). Cela dit, tous ces services sont peut-être de toutes façons au même prix. En réalité je n'ai pas effectué de comparaison avec d'autres service avant de choisir celui là, je me suis plutôt basé sur des retours d'expérience. J'ai eu deux témoignages positifs et donc j'ai tenté le coup, et tout s'est en effet bien passé (modulo le prix). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 14, 2015 Author Share Posted January 14, 2015 Wow, avec l'emoji et tout, ça n'a pas de prix ! Pour rentrer plus dans les détails, j'avais quand même trouvé ça assez cher (car bien sûr j'ai eu droit à de la douane à l'arrivé en plus, qui semble comme toujours imprévisible et incohérente, mais bon c'est sans rapport avec la société en question). Cela dit, tous ces services sont peut-être de toutes façons au même prix. En réalité je n'ai pas effectué de comparaison avec d'autres service avant de choisir celui là, je me suis plutôt basé sur des retours d'expérience. J'ai eu deux témoignages positifs et donc j'ai tenté le coup, et tout s'est en effet bien passé (modulo le prix). Gros gros ARG ! Merci pour le conseil empoisonné ! Plus sérieusement, je ne t'en veux pas du tout, mais je viens de payer 45€ de livraison là, et encore, sans les douanes... Pour un paquet de cartes à 20€, ça m'troue l'cul ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted January 14, 2015 Share Posted January 14, 2015 1) Personne ne t'a obligé 2) Amazon UK fonctionnait non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted January 15, 2015 Share Posted January 15, 2015 C'est clair, ça fait cher les cartes pokemon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted January 15, 2015 Author Share Posted January 15, 2015 1) Personne ne t'a obligé 2) Amazon UK fonctionnait non? 1) Je sais, je plaisante ! 2) Le site UK n'affichait pas de stock. Et je souhaitais essayer pour une future commande peut-être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts