Aller au contenu

Quelle souris choisir ?


Benjamin_*

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Je suis à la recherche d'une souris bluetooth pour mon MacBook Air mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai actuellement la MagicMouse de chez Apple qui, esthétiquement est très belle, mais que je trouve pas très précise. De plus elle commence à déconnée sévère depuis plusieurs semaines, déconnexion intempestible, le menu contextuel du clique droit qui apparait à chacun de mes cliques. Enfin bref je n'en suis pas satisfait surtout à l'égard du prix.

 

Qee me conseillez-vous ? Je recherche quand même une souris "jolie" de préférence :hihi:.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une souris jolie ? Voyons voir... Prends n'importe quelle souris et colle une photo de femme sexy dessus ! Elle sera tellement belle que tu auras une belle gaule à chaque fois que tu l'utilisera ! :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sias pas vraiment quoi te conseiller, étant donné que je cherche moi même un mulot avec une vraie molette de défilement (qui va dans les deux sens...)

En tout cas, je te dirais bien d'éviter Logitech. Un ami a moi a une Anywhere Mouse machin : elle se déconnecte, le défilement est peu précis, et parfois elle doubleclique alors qu'on n'a cliqué qu'une seule fois. J'ai testé moi même pendant un moment, c'est presque inutilisable pour bosser. Après c'est vrai que son mulot a trois ans, mais je pense quand même que ce mulot ne vaut pas son prix.

 

Les marques que j'avais envisagé, avant de me rendre compte qu'AUCUNE ne faisait de VRAIES billes de défilement : Razer et SteelSeries. Vu que c'est des mulots de jeu, c'est en théorie de la bonne qualité (précises, confortables si tu es dessus pendant plusieurs heures...), mais après c'est sur que si c'est juste pour aller sur internet, ça ne vaut surement pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Eh zut ! J'ai appuyé sur "ajouter" avant l'heure ! Bon, je finis d'écrire ce message...]

Trop tard, je l'ai vu ! :P

 

Pourquoi éviter Logitech ? Ils font des bonnes souris à ce que je sache. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Eh zut ! J'ai appuyé sur "ajouter" avant l'heure ! Bon, je finis d'écrire ce message...]

Trop tard, je l'ai vu ! :P

Mince ! Va falloir que j'envoie des mercenaire pour t'éliminer !  :ph34r:

 

 

 

Pourquoi éviter Logitech ? Ils font des bonnes souris à ce que je sache. :huh:

 

 

Même chose que les Mighty Mice, elles sont vraiment bien, mais au bout d'un moment ca bug tellement qu'on peut plus s'en servir. Ma Mighty Mouse a tenu 7 mois, la Anywhere bidule d'un ami moins de 3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pourquoi ne pas s'orienter vers un Magic Trackpad ? Il permet de bénéficier du même confort que sur un portable, avec en particulier tous les gestes qui permettent de piloter l'ordinateur d'une seule main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose que les Mighty Mice, elles sont vraiment bien, mais au bout d'un moment ca bug tellement qu'on peut plus s'en servir. Ma Mighty Mouse a tenu 7 mois, la Anywhere bidule d'un ami moins de 3 ans...

Sauf que pour la Mighty Mouse, le problème est connu et abondamment "documenté" sur le web. Les Logitech par contre n'ont pas cette réputation de mauvaise fiabilité.

 

Sinon, pourquoi ne pas s'orienter vers un Magic Trackpad ?

Au harsard : parce que l'intérêt de connecter un trackpad à un MBA qui a son propre trackpad est assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pourquoi ne pas s'orienter vers un Magic Trackpad ?

Au harsard : parce que l'intérêt de connecter un trackpad à un MBA qui a son propre trackpad est assez limité.

 

Sauf si on utilise un écran externe...

 

... car sinon une souris externe ne sert que pour utiliser Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même chose que les Mighty Mice, elles sont vraiment bien, mais au bout d'un moment ca bug tellement qu'on peut plus s'en servir. Ma Mighty Mouse a tenu 7 mois, la Anywhere bidule d'un ami moins de 3 ans...

Sauf que pour la Mighty Mouse, le problème est connu et abondamment "documenté" sur le web. Les Logitech par contre n'ont pas cette réputation de mauvaise fiabilité.

C'est vrai que la Mighty Mouse déconne, c'est bien connu. Et bien sur, l'exemple de mon ami n'est qu'un exemple... 

En attendant, pour ceux qui veulent une souris qui défile à gauche et à droite, il n'y a pas bcp de choix : tactile ou Mighty Mouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pourquoi ne pas s'orienter vers un Magic Trackpad ?

Au harsard : parce que l'intérêt de connecter un trackpad à un MBA qui a son propre trackpad est assez limité.

 

:rotfl:

 

 

souris-optique-sexy-usb.jpg

 souris sexy

Nan mais où tu vas chercher ça shark ? :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je suis à la recherche d'une souris bluetooth pour mon MacBook Air mais je ne sais pas trop quoi choisir. 

 

:hmmm: !!!

 

Tu es bien la première personne que j'entends vouloir utiliser une souris avec son MBA ! En as-tu vraiment besoin ? Ou est-ce une vieille habitude (Windows user ou autre) ??? 

Une fois qu'on a l'habitude du trackpad du MBA celui-ci est vraiment suffisant pour la plupart des gestes et des applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des goûts et des couleurs...

 

Pour apporter une contribution positive, je recommande chaudement les souris Microsoft. Et en plus on les trouve relativement facilement chez Carrouf ou Auchan ! (comme quoi, ils ne vendent pas que de la merde).

 

Sinon, beaucoup moins cher et extrêmement astucieux, Carrefour fait en marque « blanche » une souris toute colorée, très légère et que l'on peut facilement transporter (le petit émetteur bluetooth, à brancher sur un port USB, se range à l'intérieur de la souris) :

 

http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vidéo/accessoires/souris-tablettes/souris-sans-fil-carrefour-neuve-193751562.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Mout. C'est le cas de ma Mad Catz.

On peut l'utiliser en bluetooth direct quand la machine sur laquelle on l'a connecte le possède, et avec le dongle qui est fournit quand on l'utilise sur une machine qui ne possède pas le bluetooth. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je recherche quand même une souris "jolie" de préférence  :hihi:.

Tu ne préférerais pas une souris efficace ? En tous cas, la "beauté" comme seul critère indiqué pour une souris, c'est un peu limité.

 

 

Si bien sur, c'est pour ça que je le précise, si en plus d'être pratique elle est jolie alors c'est parfait !  :cool:

 

 

Salut tout le monde,

 

Je suis à la recherche d'une souris bluetooth pour mon MacBook Air mais je ne sais pas trop quoi choisir. 

 

:hmmm: !!!

 

Tu es bien la première personne que j'entends vouloir utiliser une souris avec son MBA ! En as-tu vraiment besoin ? Ou est-ce une vieille habitude (Windows user ou autre) ??? 

Une fois qu'on a l'habitude du trackpad du MBA celui-ci est vraiment suffisant pour la plupart des gestes et des applis.

 

 

J'ai oublié de préciser que j'utilise actuellement mon MacBook avec un écran externe et cela environ 80% du temps. Voilà pourquoi j'ai une souris  ^_^ . 

 

 

souris-optique-sexy-usb.jpg souris sexy

:rotfl:

T'en aurais pas une avec une vraie roulette, pour moi, par hasard ?  :P Si t'as réussi à trouver ça, ...  ;)

 

 

Très jolie, j'aime beaucoup, mais pour rester concentré pas top  :blush:  :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Pehache : salut à toi dans un premier temps.

Je crois savoir que tu as une Logitech MX Performance ? Me trompe-je ? Si non, peux-tu me faire un petit retour stp ? As-tu nécéssité du dongle bluetooth/usb ? Surtout pour les boutons secondaires ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...