Aller au contenu

Windows 10


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

De rien. ;)

 

J'ai lancé le téléchargement de la version 64 bits sur mon serveur, comme ça je pourrais arrêter mes machines si besoin, il en est à 7,1% et il m'indique encore 7h30. --"

Après je lancerai la 32 bits. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que préférer pour une VM : 32 ou 64 bits ? Je me lance à l'instant dans l'installation d'un 32 bits.

Du moment que tu ne donne pas plus de 4Go de RAM, peu importe j'ai envie de dire.

Personnellement j'installe toujours une 64 bits quand c'est possible. :)

 

@Mout, pim et Luc : Bande de vénards, moi je suis pas prêt de l'installer, ce sera pas avant ce soir. :'(

Te%CC%81le%CC%81chargement%20Windows%201

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont déjà installer Windows 10 build 9926 (j'ai les boules :P) pouvez-vous le tester et me dire s'il est stable et s'il n'y a pas trop de bugs.

Toutes les nouveautés présentés mercredi ne sont apparemment pas disponible dans cette build, mais c'est pour voir si je peux l'installer en OS principal en fait, sur mon PC qui me sert aussi à bosser (mais ça faut pas le dire à mon patron, chuuuut). :P:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra attendre un peu, je suis en train de configurer VMware, j'espère que ça marchera... :unsure:

Normalement oui, il faut uniquement choisir Windows 8.1 en type de sysème je pense (même si tu installes WIndows 10). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant en VM ça réinstalle les outils Parallels en boucle à chaque rédémarrage, donc ce n'est pas encore tout à fait ça !!! :P

Ahahah. :P

C'est pas la faute de Windows mais de Parallels pour le coup, qui ne le supporte pas encore.

Mais en général VMware Fusion prends bien en charge en choisissant l'OS d'avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

En revanche c'est très impressionnant, mon compte et tous ses réglages et applications sont « descendus » du nuage sans coup frémir. Impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

 

En revanche c'est très impressionnant, mon compte et tous ses réglages et applications sont « descendus » du nuage sans coup frémir. Impressionnant.

Oui, c'est comme ça depuis Windows 8 je crois.

 

@Koaster : Encore 6h pour moi. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

@Koaster : Encore 6h pour moi. :ph34r:

 

 

6h ???  :shok:

 

Tu vois ça où ?

 

6h de téléchargement....... Je vais l'installer en dur moi. :)

Du coup je suis sorti faire un tour pendant que le téléchargement se faisait, tout en suivant ça depuis mon iPhone, pratique le serveur pour ça. ;)

Là je suis rentré et il reste moins de 2h30 de téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel débit de me*** ! :angry:

 

Tu es en adsl ? à quelle distance es-tu du nœud de raccordement ?

 

Quasiment 4,5Km... :confused:

Oui, je suis en ADSL.

 

Plus que 4 minutes 30 !

Je suis comme un gosse à Noël. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...