Aller au contenu

Windows 10


Invité LolYangccool

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Luc, les tuiles, tu les retrouves en cliquant sur les 4 petites flèches en forme de carré, en haut à droite du menu démarrer. Il revient en mode tablette, avec les grandes tuiles. C'est un full screen du menu démarrer, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pareil sur Mac avec Tous mes fichiers...

Pour moi c'est pas tout à fait pareil, même si ça y ressemble fortement.

 

@shark : Les fichiers importants et confidentiels sont cryptés avec AxCrypt (une appli AxCrypt existe sur Mac aussi). ;)

 

Il y a pareil sur Mac avec Tous mes fichiers...

Et je déteste cette section.

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ps : c'est un de tes nouveaux sites loyangccool.ovh ?)

Ce site est à cette adresse provisoirement.

J'ai ouvert ce site avec Koaster. Même s'il n'a pas encore publié, il a participé aux différents "choix éditoriaux", si je peux dire ça comme ça, ainsi qu'aux choix esthétique et à d'autres.

Il publiera bientôt je l'espère, si son emploi du temps le permet.

 

Windows 10 ne sera pas gratuit pour les entreprises, même pour celles utilisant W7 ou W8.1.

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-sera-gratuit-pas-monde-explications-20150131

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup, j'accède rarement à des fichiers anciens, c'est pratique d'avoir sous la main ses derniers fichiers sans pour autant les avoir sur le bureau en bazar !

Par rapport à Spotlight tu trouves vraiment que ça va plus vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aime beaucoup, j'accède rarement à des fichiers anciens, c'est pratique d'avoir sous la main ses derniers fichiers sans pour autant les avoir sur le bureau en bazar !

Par rapport à Spotlight tu trouves vraiment que ça va plus vite ?

J'utilise Spotlight pour ouvrir des applications, et presque rien de plus, parce que je connais leurs noms par cœur, ce qui n'est pas le cas de mes fichiers (docs, images, etc) :) Finder, dont Tous les fichiers, pour le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il a participé aux différents "choix éditorial", si je peux dire ça comme ça,

Non, tu ne peux pas.

Aux différents "choix éditoriaux", là tu peux. :P

 

Ahah. :P

Merci Mout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La build de février c'est pour bientôt, une capture de la version supposée publique et qui sera disponible dans les jours à venir a déjà fuitée !
Windows10-build10022.jpg

 

Les boutons des fenêtres sont identiques que sur la version précédente, c'est immonde ces boutons OMG !

L'icône de la corbeille a changé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La build 10022 est déjà trop ancienne apparemment pour être la build publique de février.

La version qu'on pourra tester sera donc plus récente. ;)

 

Vivement qu'elle sorte ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les boutons des fenêtres sont identiques que sur la version précédente, c'est immonde ces boutons OMG !

L'icône de la corbeille a changé. ;)

 

Les mêmes que celles de Yosemite, en pire ! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

La conférence BUILD démarre dans moins de 30 minutes.

Un live est dispo ici : http://korben.info/video/conference-build-en-live

 

Je suis en train de télécharger la build 10074 qui n'a pas encore été présentée mais qui a fuité. C'est surement cette version qui sera présentée ce soir. ;)

 

Si vous voulez la télécharger, la version française est récupérable ici : http://www.osbetaarchive.net/index.php?/topic/132-windows-10-build-10074-now-live/page-2&do=findComment&comment=1416

Et pour toutes les autres langues, c'est ici : http://www.osbetaarchive.net/index.php?%2Ftopic%2F132-windows-10-build-10074-now-live%2F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications iOS et Android vont pouvoir fonctionner sur les mobiles sous Windows 10 ! :o

 

Un résumé des annonces :

http://www.20minutes.fr/high-tech/1597827-20150429-conference-build-decouvrez-nouveautes-windows-direct-partir-17h30

Apple est donc officiellement dans la merde. A moins que ce truc ne marche aussi bien que CrossOver pour mac...

 

Oh, et tant que je suis sur une page à propos de Windows, même si ça n'a rien à voir...Même sur Windows on peut avoir un mini Compiz Fusion, maintenant. Je viens de tomber là dessus. Enfin, vous voyez, vu que moi j'ai déjà des fenêtres molles sur mon Mac, forcément un truc comme ça ça m'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours été retissant à l'utilisation de ce genre de trucs moi...  :hmmm:

J'ai testé plusieurs trucs déjà l'autre fois pour avoir les fenêtres qui collent sous OSX comme sous Windows 7 et + mais je suis jamais satisfait... (j'ai peut-être pas testé les bons, je me souviens plus des noms...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le logo de Microsoft Edge, le nom commercial de Spartan, le nouveau navigateur de Micorosft intégré à Windows 10 :

51fe7ccc301445fbe706cb95cc42b0c61db7ef6b

A part que le logo ressemble fort à celui d'Internet Explorer, il ressemble aussi à un pommeau de douche qui rempli un chiotte, si si, regardez :

51fe7ccc30bd6cf45cfc3cbdc3cddc518fb8f461

LoL ! :rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

(vu sur Korben)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il ressemble quand même pas mal à IE... Moi j'aurais carrément fait autre chose mais bon... 

Sinon pour le pommeau de douche et les chiottes... j'avais du mal à la voir mais avec le dessin maintenant je vois plus que ça  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs savent plus quoi inventer pour casser Microsoft. Je trouve ça pertinent d'avoir gardé ce logo que tout le monde connaît, il faut un peu penser aux très grands débutants. Avec la question typique sous Mac de ceux qui ne comprennent pas pourquoi Internet c'est une boussole... Bah oui on baigne dedans depuis vingt ans alors nous ça nous paraît hyper logique une boussole, alors que quelqu'un qui découvre, accroche toi pour lui faire l'histoire héroïque des débuts d'Internet !!!

 

Ensuite le projet Spartan est vraiment très bien. C'est comme ça qu'il s'appelle en attendant, c'est malin de l'avoir appelé Edge car ça fait le E comme Explorer. Bien sur, avec du Helvetica partout et Cornora qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Siri mais en plus lourdingue, on sent bien que Microsoft a pompé toutes les bonnes idées d'Apple, mais justement, j'adore.

 

Bref ma prochaine tablette sera aussi un portable, et ce sera une Surface 3.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...