Aller au contenu

Windows 10


Invité LolYangccool

Messages recommandés

C'est ça. Pas fichus de lui trouver un nom simple, du coup comme il faut dire tout haut « Dis-moi Cortana... »... bah c'est pas encore aussi pratique que Siri !!! :P

 

Mais je chipote, je chipote, elle comprends très bien ce que je raconte « feras-t-il beau demain ? » – « Je ne crois pas Pierre-Marie » ah fuck ! :o  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Mais je chipote, je chipote, elle comprends très bien ce que je raconte « feras-t-il beau demain ? » – « Je ne crois pas Pierre-Marie » ah fuck ! :o   :rotfl:

"ah fuck

- Je ne crois pas Pierre-Marie"

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparemment la build 10122 de Windows 10 va sortir ce soir ! :)

Cependant, cette build s'ouffre d'un bug sur les cartes graphique AMD.

A utiliser en connaissance de cause donc.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment hâte, j'adore le design ! Et les nouveautés apportées d'OS X sont cools, je prendrai peut-être un trackpad multitouch pour les gestes de changement de bureau etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte, j'adore le design ! Et les nouveautés apportées d'OS X sont cools, je prendrai peut-être un trackpad multitouch pour les gestes de changement de bureau etc

Un touchpad ? Windows 10 gère les gestes multitouch ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment hâte, j'adore le design ! Et les nouveautés apportées d'OS X sont cools, je prendrai peut-être un trackpad multitouch pour les gestes de changement de bureau etc

Un touchpad ? Windows 10 gère les gestes multitouch ?  :huh:

 

Il me semblait avoir lu que oui. C'est assez basique par contre (il n'y a qu'un geste possible, pour changer de bureau, pas de trucs avancés comme le déplacement d'une fenêtre ou le zoom, il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 10 va t'il gérer les accents sur les lettres majuscules correctement ??? :huh: les œ ? les æ ? les î ? 汉语 ? :unsure:

T'en demandes un peu trop quand même, c'est windows, ne l'oublie pas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ce n'est pas vraiment Windows qui a un problème avec les caractères "spéciaux" genre majuscules accentuées, c'est le clavier AZERTY standard. Car paradoxalement, il est beaucoup plus facile dans Windows d'accéder (entre autres) aux majuscules accentuées depuis un clavier QWERTY que depuis un clavier AZERTY !

 

A noter que Word a ses propres combinaisons de touches pour les majuscules accentuée (CRTL-' puis SHIFT-E pour le "É" par exemple).

 

Sinon Maël est fait pour vous : http://www.skrol29.com/francais.php?rub=mael

 

Pour finir, je ne trouve pas que les combinaisons de touches pour accéder aux majuscules accentuées soit très logiques sous OS X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui, en fait le problème ne se pose pas pour les majuscules accentuées courantes. Mais plutôt pour les lettres accentuées ne faisant pas partie de de l'alphabet français. Mais bon, il est clair néanmoins que la situation est meilleure sous OS X nu que sous Windows nu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Pas fichus de lui trouver un nom simple, du coup comme il faut dire tout haut « Dis-moi Cortana... »... bah c'est pas encore aussi pratique que Siri !!! :P

 

Mais je chipote, je chipote, elle comprends très bien ce que je raconte « feras-t-il beau demain ? » – « Je ne crois pas Pierre-Marie » ah fuck ! :o   :rotfl:

Juste pour ramener ma science, Cortana c'est le nom de l'intéligence artificielle accompagant Master Chief, le héro de la série Halo (jeux-vidéo), durant tous ses périples. Cette série appartient à Microsoft, c'est un clin d'oeil à la licence que de l'avoir appelé ainsi.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...