Aller au contenu

Clavier pour iMac


Labelmomo

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un iMac et j'ai gardé mon clavier d'origine, c'est-à-dire, qui n'est ni extra plat, ni sans fil.

 

Bien que les touches commencent un peu à se coincer, je tente de le chouchouter du mieux que je peux car je suis secrétaire de métier et je tape avec mes dix doigts, sans les regarder.... ce qu'il ne m'est pas possible de faire avec ces claviers aux touches beaucoup trop rapprochées.

 

Bref, si l'un de vous possède un de ces claviers et qu'il ne s'en sert plus, qu'on se le dise : je suis preneuse !  

 

Sympathiquement à vous tous.

 

Momo

 

:nana: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de ce fameux excellents claviers, dont je n'ai jamais résolu de me séparer, adorant ceux-ci. Pour moi le passage au clavier plat m'a surtout permis d'avoir le même clavier que je sois en mobilité en train de taper sur mon portable ou sur mon fixe, car sinon j'en étais effectivement très content. Ce clavier fonctionne parfaitement, je l'ai conservé dans un grand morceau de film à bulles, je viens de le brancher pour taper ce message et ainsi vérifier son bon fonctionnement ! J'avais assez peu utilisé ce clavier filaire à l'époque, ayant investi dans un clavier sans fil qui lui a beaucoup tapé. Fait moi une proposition raisonnable pour ce clavier filaire d'occasion de dix ans d'âge même pas poussiéreux, je me ferais un plaisir de te l'emballer de la meilleure manière possible et de te l'envoyer par la poste.

 

:)

 

Clavier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dragueur ce pim ! :arg:

C'est clair ! :rotfl:

Quand je disais que pim montrait des disques durs pour draguer je n'étais pas si loin de la vérité tout compte fait. :P

 

Peu importe le prix de Monique, je t'en donne le double pim ! :P:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez, vous êtes jaloux ! :nana:

 

Voilà où en est l'histoire :

 

Colis.jpg

 

Le carton est conçu pour résister à 2300 coups de tampons postaux, à une chute de trente mètres à 80 km/h, et à une attaque d'une meute de 200 chiens féroces. L'ordinaire du facteur lambda. J'ai pas jugé utile de rajouter un blindage électromagnétique, la probabilité d'une attaque nucléaire mondiale étant tout de même assez faible.

 

Bref y'a plus qu'à le déposer à La Poste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo le beau paquet qui ira vers la Bretagne et non chez Pipoca, ni chez LolYangccool, ni chez Baradal !!! Tralalalalalalalèèèèèèèèère !

 

Merci Pim !

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Monique a proposé 40€ à Pim. Lol en propose donc 80. Qui dit mieux ?

 

On peut aussi faire l'inverse : je suis sûr que parmi nous il y a des « volontaires » pour proposer leur vieux clavier à 20 €, frais de port inclus, comme je le fais.

 

La différence de mon côté c'est que le clavier a été très soigneusement stocké pendant toutes ces années, certes il est d'occasion, on ne peut pas lui enlever ses années le pauvre, mais en pratique je ne l'ai jamais utilisé.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le carton est conçu pour résister à 2300 coups de tampons postaux, à une chute de trente mètres à 80 km/h, et à une attaque d'une meute de 200 chiens féroces.

 

Et au postérieur d'un panda grassouillet ? ^_^

 

Le postérieur ça irait encore je pense c'est comme une peluche, seulement c'est les odeurs qui le tuerait... :rotfl:

 

J'avais des tas de claviers, mais avec connectique PS/2. Tu sais, la petite prise verte et ronde derrière un ... PC !

J'en ai encore un comme ça aussi. ;)

Un HP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolyang, t'as une photo de celle en noire ?

Je t'en fais une de suite. ;)

 

Edit : Voilà deux photos, des souris c'est pas ce qui me manque, je dois en avoir une dizaine... :

Souris%20Apple%20noire.jpg

 

Souris%20Apple%20ronde%20et%20noire.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté souris, j'en ai une blanche (oui en général les petites souris sont blanches.... ou vertes...   :D ), sans fil, mais..... depuis plusieurs années, dans un forum qui n'a absolument rien d'informatique, ils vendaient des souris extra plates, avec le logo du forum, une merveille !!!!!!  Rectangulaire, peu large, noire avec le logo blanc du forum qui reste allumé tant que l'ordi n'est pas éteint et faite pour ma main qui n'est pas très grande. J'adorrrrrrrrrrrre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des tas de claviers, mais avec connectique PS/2. Tu sais, la petite prise verte et ronde derrière un ... PC !

 

..... derrière un PC, c'est cela.......  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:punk:  J'ai mon nouveau clavier !!!!!!!!! Le bonheur !!!   C'est vrai que Pim a l'art de faire des colis, j'aurais pu sauter à pieds joints sur le carton, le clavier aurait été nickel   :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila  :hihi:

 

Lolyang, merci pour la photo. C'est vrai que c'est quand même classe, en noire. Elle fait plus chic, moins cheap.

 

De rien. :)

(J'avais pas vu le message)

:punk:  J'ai mon nouveau clavier !!!!!!!!! Le bonheur !!!   C'est vrai que Pim a l'art de faire des colis, j'aurais pu sauter à pieds joints sur le carton, le clavier aurait été nickel   :cool:

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...