Aller au contenu

Gros fichier


Labelmomo

Messages recommandés

B'jour tout le monde,

 

J'ai encore besoin de vos conseils  :rolleyes:

 

Alors, j'ai une "palanquée" de photos à faire parvenir à ma fille, je sais je pourrais les mettre sur une clé USB ou sur un DVD, mais je sais qu'on peut faire autrement et plus rapidement..... mais j'ai oublié comment....  :hmmm:

 

Merci pour votre aide !

 

 

:nana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai utilisé un autre mais ça n'a pas fonctionné !  :wacko:

 

Tu sais, moi je suis du style  "cent fois sur son métier remettre son ouvrage" !

 

Je vais aller voir Dropbox.

 

A suivre....

 

:punk:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Dropbox tu peux partager un dossier à une ou plusieurs personnes que tu choisis. Ainsi, ce dossier sera en commun : Tout ce que tu mets dedans sera téléchargé dans le même dossier sur les ordinateurs des autres personnes à qui tu partages. :)

Ca te permettrait d'envoyer les photos comme ça. ;)

Par contre, bien faire un doublon des photos, je ne sais plus si on peut gérer les droits (que toi tu puisses modifier les éléments du dossier mais pas les autres).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un zip (pas forcément chiffré) envoyé sur dl.free.fr

et on envoie le lien à mademoiselle :)

Super niveau confidentialité des données ça Mout...

C'est pour ça que je parlais de chiffremment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin sans déprécier la valeur des photos de Monique, il ne s'agit pas des plans de la prochaine centrale nucléaire... ;)

Par ailleurs, il faudrait récupérer le lien vrai dl.free.fr, parce que c'est pas le genre de lien qui s'invente... Pour tomber dessus par hasard, faut se lever tôt.

 

Enfin, pour déchiffrer, faudra bien envoyer la clé à un moment ou à un autre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin sans déprécier la valeur des photos de Monique, il ne s'agit pas des plans de la prochaine centrale nucléaire... ;)

Par ailleurs, il faudrait récupérer le lien vrai dl.free.fr, parce que c'est pas le genre de lien qui s'invente... Pour tomber dessus par hasard, faut se lever tôt.

 

Enfin, pour déchiffrer, faudra bien envoyer la clé à un moment ou à un autre... :)

Oui, mais la clé tu la dis en plusieurs fois si tu as vraiment peur.

Par exemple, le début par téléphone, à l'oral, et la fin par mail. ;)

Pour que le gars arrive à choper les deux il peut se lever tôt aussi. :P:D

 

Puis si c'est des photos un peu, voilà quoi, qu'elle veut partager avec son copain, vaut mieux pas qu'un patrick tombe dessus, comme pim par exemple. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'une part les photos ne sont pas "secret défense", ni "cochonnes" : ce sont des photos de nos vacances en Asie !

 

En revanche, me suis également plantée avec Dropbox..... ça m'agace..... Je vais peut être me servir de Free, tout bien considéré !

 

Que voulez-vous, il y a des jours où ça marche du premier coup et d'autres où c'est beaucoup plus poussif !

 

Le premier qui me dit que c'est l'âge, je lui en retourne une !

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple n'avait pas indiqué que sous Yosemite dans Mail les pièces jointes volumineuses étaient automatiquement converties en lien ? Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ? Parce que ça serait alors simple comme un e-mail, même pas besoin d'un coup de fil ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'une part les photos ne sont pas "secret défense", ni "cochonnes" : ce sont des photos de nos vacances en Asie !

 

En revanche, me suis également plantée avec Dropbox..... ça m'agace..... Je vais peut être me servir de Free, tout bien considéré !

 

Que voulez-vous, il y a des jours où ça marche du premier coup et d'autres où c'est beaucoup plus poussif !

 

Le premier qui me dit que c'est l'âge, je lui en retourne une !

 

:D

Mais non c'est pas l'âge, c'est la sénilité. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ben vrai Super Panda !

 

Mais je l'attends au tournant le P'tit Koala, il va voir si je suis sénile, non mais sans blague !

 

En tous les cas, je me demande s'il ne se rapproche pas un peu de la vérité (oui, bah c'est seulement moi qui le dis hein) ; j'ai mis mes photos sur Google+ mais c'est pas pratique du tout et je ne sais même pas si ma fille va pouvoir les enregistrer sur sa bécane, j'suis pas dans mes baskets ce soir ou quoi ?

 

Ha non, je sais, je ronchonne car les touches de mon clavier se coincent et c'est pénible.... mais dès le début de la semaine prochaine,  c'est qui qui aura un beau clavier dont l'emballage va encore être tout couvert de neige d'Auvergne ?    :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais être obligé de bannir LolYangccool pendant quelques temps, non pas pour le punir, non, pour le protéger de la vindicte populaire ! ^_^

 

@ Monique :

 

Tu devrais avoir le clavier mardi. Je l'ai emballé dans de la laine de coton, c'est naturel et ça l'aura bien protégé de la neige !  :wub:

 

http://www.castorama.fr/store/Panneau-isolant-laine-de-coton-ep100-mm-prod10920020.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'attends au tournant le P'tit Koala, il va voir si je suis sénile, non mais sans blague !

Ahahah, tu vas me taper à coup de canne ? :D

Faudrait pas que dans l'effort tu perdes ton dentier (je laisse à pim tout le plaisir de détourner mes propos et de faire une vanne salace). :D:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ahahah, tu vas me taper à coup de canne ?  :D


Faudrait pas que dans l'effort tu perdes ton dentier (je laisse à pim tout le plaisir de détourner mes propos et de faire une vanne salace)."  :D  :rotfl:


 


:arg:  ...... P'tit sauvageon !


 

 

"Tu devrais avoir le clavier mardi. Je l'ai emballé dans de la laine de coton, c'est naturel et ça l'aura bien protégé de la neige !"   :wub:

 

:nana: Merci Pim, je te fais signe dès qu'il arrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ahahah, tu vas me taper à coup de canne ?  :D

Faudrait pas que dans l'effort tu perdes ton dentier (je laisse à pim tout le plaisir de détourner mes propos et de faire une vanne salace)."  :D  :rotfl:

 

:arg:  ...... P'tit sauvageon !

Bon, ça c'est fait. Tu peux noter les scores pipoca, ça fait 1-0 pour moi contre Monique, maintenant à Flok. :D

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, tu vas me taper à coup de canne ? :D

 

Paul, je te fais remarquer que tu es désormais parmi les vieux sur ce forum. Ce que l'on appelle petit jeune c'est entre 12 et 14 ans. Là tu es en train de tirer à boulet rouges contre ton propre camp !

 

 

Faudrait pas que dans l'effort tu perdes ton dentier (je laisse à pim tout le plaisir de détourner mes propos et de faire une vanne salace). :D:rotfl:

 

Je te souhaite ainsi qu'à tout le monde ici d'avoir un jour un dentier. D'un, ça voudra dire que tu es devenu super vieux et donc que tu as survécu, et de deux

je vous laisse imaginer vous-même la blague salace sur le dentier que j'ai en tête !!!

(interdit aux moins de 18 ans !) :rotfl:

 

:arg:  ...... P'tit sauvageon !

Monique a compris comment il fallait parler à Paul !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Je fais parti des vieux du forum ???

Toi t'es déjà enterré 20 fois alors pim. :o

 

 

:arg:  ...... P'tit sauvageon !


Monique a compris comment il fallait parler à Paul !!! :P

Monique ne me parle pas, elle me dit Monsieur et se mets à genoux (en rapport avec la vanne salace). :ph34r:

 

PS : En fait, concernant le dentier, j'espère ne jamais en avoir un. Je veux dire, quand tu es vraiment très vieux, que tu as mal partout, tu ne dois attendre qu'une chose : la mort.

 

Là je rigole, en taquinant monique, mais être vieux ça doit vraiment pas être marrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : En fait, concernant le dentier, j'espère ne jamais en avoir un. Je veux dire, quand tu es vraiment très vieux, que tu as mal partout, tu ne dois attendre qu'une chose : la mort.

 

La je rigole, en taquinant monique, mais être vieux ça doit vraiment pas être marrant...

 
En ce qui me concerne j'aurai 65 printemps fin avril et j'ai encore mes dents (pour ceux qui doutaient :hihi: ) Je ne sais pas quel âge tu as Paul, mais ça me fait rire quand tu dis que tu n'espère n'avoir jamais un dentier, moi non plus, mais je me dis que si un jour je devais le faire, c'est que d'une part j'aurais les moyens de me le payer et dautre part ce doit être plus pratique pour dévorer un super steak ! Et quand tu es vieux et que tu as des douleurs, j'imagine que l'on doit s'accrocher quand même à la vie, même si ce n'est pas toujours drôle au quotidien.
 
Une de mes dicton favorit : profiter du moment présent !
 
Au moins, quand tu es âgé, tu n'as pas de regret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune ne veut pas forcément dire en bonne santé non plus. Et je sais de quoi je parle...

Quand je dis vieux, je parle de personne très âgée, proche de la centaine voir 100 ans dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...