Labelmomo Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Bonsoir, Dites moi, est-ce qu'il existe des tapis de souris avec le logo Apple ? Je suis allée faire un tour sur "Consomac" et n'ai rien vu. Merci à tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Heu, je ne pense pas, en tous cas, j'ai des t-shirt Apple mais le logo de la silhouette de steve jobs dans le pourtour, je pense que la reproduction du logo est interdite par d'autres entreprises. Par contre, rien ne t'empêche de commander un tapis personnalisé que tu fera faire avec le logo d'Apple prit sur internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Comic Sans, je ne sais pas si je suis autorisé à répondre... Il n'existe pas de clavier de souris Apple, mais tu peux en trouver sur le net ! Fais un petit tour sur Zazzle, moi c'est là que j'ai trouvé deux de mes tapis de souris Tu peux y faire ton propre tapis, du coup tu prends une image de la Pomme que tu souhaites ! Sinon Amazon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Comic Sans, je ne sais pas si je suis autorisé à répondre... J'ai pensé pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ewilan Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Il n'existe pas de clavier de souris Apple, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 ? Qu'est-ce qu'il y a djeos, tu rejoins pipoca dans la folie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Hi ! Hi ! Hi ! Le Koala j'vais m'en faire un clavier à souris ! y'va vite comprendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flok Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Oula, tapis de souris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Oula, tapis de souris Ahahah. Sait plus parler le panda ! Viens pipoca, je t'attends ! T'es pas près d'être arrivé avec ton tas de graisse à trainer derrière toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Houla ! Confusioné le koala ! Je suis pas Flok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Houla ! Confusioné le koala ! Je suis pas Flok ! J'ai pas dis que tu étais Flok, j'ai cité Flok parce qu'il corrige ton erreur. Tu as dis clavier de souris et Flok te reprends en disant : Tapis de souris. J'enchaine en disant que tu sais plus parler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 Ah ok, en fait j'ai relu la conversation, c'est moi qui suis à la ramasse. Donc pipoca, je t'attends quand même, pas besoin de justification pour défoncer du panda. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Ah ok, en fait j'ai relu la conversation, c'est moi qui suis à la ramasse. Donc pipoca, je t'attends quand même, pas besoin de justification pour défoncer du panda. Hi ! Hi ! quand je dis que ça confusionne dans la tête du koala, c'est que ça confusionne pas qu'un peu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Comic Sans, je ne sais pas si je suis autorisé à répondre... Il n'existe pas de clavier de souris Apple, mais tu peux en trouver sur le net ! Fais un petit tour sur Zazzle, moi c'est là que j'ai trouvé deux de mes tapis de souris Tu peux y faire ton propre tapis, du coup tu prends une image de la Pomme que tu souhaites ! Sinon Amazon Merci Flok, je vais aller y faire un tour et merci à tous pour vos réponses. P.S. : je viens d'aller faire un tour sur Zazzle, mais c'est une mine ce site !!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Ah ok, en fait j'ai relu la conversation, c'est moi qui suis à la ramasse. Donc pipoca, je t'attends quand même, pas besoin de justification pour défoncer du panda. Hi ! Hi ! quand je dis que ça confusionne dans la tête du koala, c'est que ça confusionne pas qu'un peu ! Je « confusionne » pas encore assez pour te rater alors méfie-toi le panda ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 -Qu'est-ce qui t’arrive mon petit ? -C'est le méchant Koala ! -Encore lui ?!? Attends la rouste qu'il v'a s'prendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 -Qu'est-ce qui t’arrive mon petit ? -C'est le méchant Koala ! -Encore lui ?!? Attends la rouste qu'il v'a s'prendre ! Ahah. Moi et mes potes on va t'casser la gu**** ! Attention, la graisse va gicler ! pipoca quand il tape ça fait mal, il est gros et résistant, mais comme il est lent de part sa corpulance et que nous, les koala sommes agiles, on va le défoncer depuis les branches d'arbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 ..... menteurs ! Vous faites semblant d'être fâchés, je vous ai retrouvés :l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Ah ah ah le koala et le panda en pleine nuit de noces !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Ah ah ah le koala et le panda en pleine nuit de noces !!! Tu m'as tué ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Je vais pouvoir manger du riz en forme de panda, ce sera ma vengeance, VENGEANCE !!! : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 Ca c'est super mignon, faut que je fasse pareil ! C'est quoi le truc noir à votre avis ? Du champignon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Ca c'est super mignon, faut que je fasse pareil ! C'est quoi le truc noir à votre avis ? Du champignon ? C'est du Nori (feuille d'algue) dont on se sert pour faire des sushis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 10, 2015 Author Share Posted February 10, 2015 Et donc après la nuit de noce de nos deux animaux favoris, voici le résultat :l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 11, 2015 Share Posted February 11, 2015 Et donc après la nuit de noce de nos deux animaux favoris, voici le résultat :l Une peinture ? Ca c'est super mignon, faut que je fasse pareil ! C'est quoi le truc noir à votre avis ? Du champignon ? Fait pareil pim, avec des lapins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts