pipoca Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 ..... menteurs ! Vous faites semblant d'être fâchés, je vous ai retrouvés :l Yeeerrrrrrkkkkkkkkkk !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Comme c'est mignon, il lui a offert son bout de bambou a sucer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Comme c'est mignon, il lui a offert son bout de bambou a sucer ! No comment..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Comme c'est mignon, il lui a offert son bout de bambou a sucer ! No comment..... Ah sisi, comment ! C'était tellement dégueulasse que je lui ai recraché à la figure en lui vomissant toutes mes tripes ! Après il était tellement énervé le panda qu'il m'a gazé avec son pet ! Je vous raconte pas l'horreur que c'était. En plus le panda, il est sale, aucune hygiène, il se gratte les roubignoles devant n'importe qui... C'est un mal élevé le panda ! Et un gros dégueulasse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 ...... mais où est donc la poésie de ma jolie photo...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Mais il est vraiment trop méchant ce koala ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Pendant notre noce, pipoca, je t'ai surpris en train de montré ton cul à toute la forêt ! Sisi, pris en flag, la preuve : D'ailleurs j'aime tellement cette photo que c'est mon fond d'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Mais il est vraiment trop méchant ce koala ! Superbe photo !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 C'était quand j'avais 8 mois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 C'est quand j'avais 8 mois ! .... de quoi succomber..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 C'est quand j'avais 8 mois ! .... de quoi succomber..... Ne dis pas ça, malheureuse ! Le koala va encore piquer une crise de jalousie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Ah non, moi je trouve ça dégueulasse une mamie qui couche avec un koala de 8 mois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Ah non, moi je trouve ça dégueulasse une mamie qui couche avec un koala de 8 mois ! J'aime la chair fraîche !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Oups, je voulais mettre panda. Me suis planté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 En attendant, on a un nouvel animal dans le zoo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 En attendant, on a un nouvel animal dans le zoo ! Merci Pim, je me disais que personne n'aimait les hippopotames c'est pour ça que je crie sur la photo !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoca Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 En attendant, on a un nouvel animal dans le zoo ! Merci Pim, je me disais que personne n'aimait les hippopotames c'est pour ça que je crie sur la photo !! Mais si ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Mais non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 Alors voilà, certains disent des choses gentilles et d'autres montrent de jolies photos......... et il nous fait quoi le Koala....... il nous montre des horreurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 Alors voilà, certains disent des choses gentilles et d'autres montrent de jolies photos......... et il nous fait quoi le Koala....... il nous montre des horreurs ! Je sais pas ce qui est le plus jolie sur la dernière photo, l'hippo ou la jeune femme, hum... J'me tâte... (pas de mauvais jeux de mots, pim, hein ? ) Et pipoca, tu aurais pu diviser chaque image quand même, ça m'aurait évité de devoir tout citer, ralala, ces pandas, que des feignasses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 C'est super mignon un bébé hippopotame ; mais c'est déjà très gros : la taille d'un chat !!! Et j'imagine les cinquante biberons par jour !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 On dirais un vieux chien sans poils... Beeearrrkk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 On dirais un vieux chien sans poils... Beeearrrkk. Tssss Tsssss Tsssss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pim Posted February 12, 2015 Share Posted February 12, 2015 On dirais un vieux chien sans poils... Beeearrrkk. Tu as déjà essayé d'imaginer ce que pense ton chien ou ton chat quand il te voit à poil ?! Avoir de la fourrure que sur la tête et deux trois touffes par ci par là, c'est assez horrible quand on y pense. Autant être un hippopotame, lui au moins assume son imberbité totale ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Labelmomo Posted February 12, 2015 Author Share Posted February 12, 2015 On dirais un vieux chien sans poils... Beeearrrkk. Tu as déjà essayé d'imaginer ce que pense ton chien ou ton chat quand il te voit à poil ?! Avoir de la fourrure que sur la tête et deux trois touffes par ci par là, c'est assez horrible quand on y pense. Autant être un hippopotame, lui au moins assume son imberbité totale ! Pan sur le museau du Koala ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts