Aller au contenu

Prochain macbook pro 13


jch

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je l'attendais à une mise à jour plus important pour le macbook pro 13

Le macbook pro 15 devrait donc être mis à jour entre juin et septembre.

Pensez vous qu'il faut s'attendre à une nouvelle mise à jour du macbook pro 13 aussi entre juin et septembre ?

 

La mise à jour pourrait elle être plus important qu'un seul processeur ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu ta boule elle est illisible !

 

Malheureusement, les voies d'Apple sont aussi impénétrables que les miennes !

 

Sérieusement, je pense que personne ne peut répondre à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MacBook qui ont été mis à jour lundi ne seront certainement pas mis à jour dans le courant de l'année, du moins pas tant qu'une nouvelle génération de processeur ne soit sortie. 

Les grands MacBook pro, les 15 pouces, n'ont pas reçu de mises à jour car les processeurs de cette nouvelle génération ne sont pas encore dispo, ils le seront comme tu le dis en juin ou septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la nouvelle version de ces macbook pro 13" allait être une révolution

Je reste un peu sur ma faim

Je peux pas attendre l'année prochaine, je vais donc acheter ce modèle

 

Je sais déjà que je vais prendre 16go de ram pour être tranquille

128go de ssd me suffisent amplement

Ya une grosse différence entre coreI5 et coreI7 ? dans quels cas le corei5 pourraient ramer ?

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à une révolution ?  :hmmm: Tu pensais que le MBP 13 " allait exploser le Mac Pro ?

 

Les SSD sont bien plus rapides, point non négligeable et ils gagnent un peu en CPU/GPU. Quoi de plus vouloir ? Je crois qu'ils gagnent aussi le TB 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça n'arrivera pas de sitôt pour 3 raisons :

- Apple n'est pas convaincu par un usage mixte,

- OSX et iOS ne convergent pas, ou seulement sur des fonctionnalités qui touche l'utilisation, mais dans les entrailles, ça reste très différent.

- Quel intérêt aurait Apple à proposer une machine la où le client aujourd'hui peut en acheter deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais quand je vois certains PC avec tablette tactile détachable j'aimerais bien avoir un truc semblabe avec osx

 

Sauf qu'Apple a dit clairement à plusieurs reprises que cette voie ne les intéressait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Touch Pad compense ou équivaut à l'usage d'un écran tactile. Perso, je ne vois aucun intérêt à l'usage du tactile pour mon usage professionnel sur ordinateur

 

Apple a des brevets pour proposer des gestuelles façon Kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait pareil : sur les portables non tactiles je me surprends parfois à vouloir interagir avec l'écran. Mais c'est vrai qu'avec un bon touchpad le tactile à l'écran ne s'impose pas. Ca n'a un intérêt réel que si le portable est en fait un hybride utilisable en tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...