jch Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour, Je l'attendais à une mise à jour plus important pour le macbook pro 13 Le macbook pro 15 devrait donc être mis à jour entre juin et septembre. Pensez vous qu'il faut s'attendre à une nouvelle mise à jour du macbook pro 13 aussi entre juin et septembre ? La mise à jour pourrait elle être plus important qu'un seul processeur ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 En gros je suis sur mac book pro mid 2009 Je peux attendre juin ou septembre pour changer si la maj prévue est interressante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted March 11, 2015 Author Share Posted March 11, 2015 Dieu ta boule elle est illisible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico661 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Difficile à prédire, déjà que personne n'avait anticipé cette mise a jour du MBP.... Alors s'avancer déjà pour la suite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Dieu ta boule elle est illisible ! Malheureusement, les voies d'Apple sont aussi impénétrables que les miennes ! Sérieusement, je pense que personne ne peut répondre à ta question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef38 Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 En juin ou en septembre à mon avis aucune chance, on est sur des cycles de 8 mois plutôt, donc fin d'année à priori, pas avant pour le 13". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Les MacBook qui ont été mis à jour lundi ne seront certainement pas mis à jour dans le courant de l'année, du moins pas tant qu'une nouvelle génération de processeur ne soit sortie. Les grands MacBook pro, les 15 pouces, n'ont pas reçu de mises à jour car les processeurs de cette nouvelle génération ne sont pas encore dispo, ils le seront comme tu le dis en juin ou septembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted March 13, 2015 Author Share Posted March 13, 2015 Je pensais que la nouvelle version de ces macbook pro 13" allait être une révolution Je reste un peu sur ma faim Je peux pas attendre l'année prochaine, je vais donc acheter ce modèle Je sais déjà que je vais prendre 16go de ram pour être tranquille 128go de ssd me suffisent amplement Ya une grosse différence entre coreI5 et coreI7 ? dans quels cas le corei5 pourraient ramer ? Merci pour vos réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 13, 2015 Share Posted March 13, 2015 Ya une grosse différence entre coreI5 et coreI7 ? Non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark132b Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Dieu ta boule elle est illisible ! @pehache: ça te fais quoi qu'on t'appelle "Dieu"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 J'ai l'habitude, je dirais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Tu t'attendais à une révolution ? Tu pensais que le MBP 13 " allait exploser le Mac Pro ? Les SSD sont bien plus rapides, point non négligeable et ils gagnent un peu en CPU/GPU. Quoi de plus vouloir ? Je crois qu'ils gagnent aussi le TB 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 Je m'attendais par exemple à un chassis revu avec des bords d'écran moins épais Ou carrément un Ipad pro avec osx/ios. ou un macbook pro avec écran tactile détachable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 C'est carrément de la science-fiction, là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 oué mais quand je vois certains PC avec tablette tactile détachable j'aimerais bien avoir un truc semblabe avec osx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Je crois que ça n'arrivera pas de sitôt pour 3 raisons : - Apple n'est pas convaincu par un usage mixte, - OSX et iOS ne convergent pas, ou seulement sur des fonctionnalités qui touche l'utilisation, mais dans les entrailles, ça reste très différent. - Quel intérêt aurait Apple à proposer une machine la où le client aujourd'hui peut en acheter deux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 oué mais quand je vois certains PC avec tablette tactile détachable j'aimerais bien avoir un truc semblabe avec osx Sauf qu'Apple a dit clairement à plusieurs reprises que cette voie ne les intéressait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jch Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 L'interêt serait de s'assurer de conserver ses clients et de les satisfaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Apple c'est plutôt : convaincre les clients potentiels qu'ils ont besoin de ce qu'Apple vend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Le Touch Pad compense ou équivaut à l'usage d'un écran tactile. Perso, je ne vois aucun intérêt à l'usage du tactile pour mon usage professionnel sur ordinateur Apple a des brevets pour proposer des gestuelles façon Kinect Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Ce n'est pas tout à fait pareil : sur les portables non tactiles je me surprends parfois à vouloir interagir avec l'écran. Mais c'est vrai qu'avec un bon touchpad le tactile à l'écran ne s'impose pas. Ca n'a un intérêt réel que si le portable est en fait un hybride utilisable en tablette. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts