Clyde Malone Posté(e) 11 mars 2015 Partager Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour à toutes et tous, Impossible de faire les mises à jour des applis sur l'imac aujourd'hui... Le problème est apparemment mondial. L'app store d'OSX a l'air d'avoir crashé: impossible de s'identifier afin de faire les màj... Par contre l'identification de l'app store pour ios a l'air de fonctionner normalement. Mais que signifie? cela doit être lié à la dernière màj de securité de Yosemite... du moins je l'espère... ou une hackattack sur l'app store OSX? Ou une énorme bourde des dev Apple... Chaud! il va y avoir du licenciement Bref... juste à prendre son mal en patience, j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 En fait c'est juste une erreur DNS chez Apple... Mais c'est réparé. Je n'arrivais pas à télécharger des appli sur iOS personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 J'ai entendu Gille Bouleau rapporter qu'Apple se serait excusé de cette erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 Ce serait pas Gilles boulet plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipod Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Salut à tous. Cela fait bientôt une semaine qu'il m'est impossible de mettre à jour mes application sur mon iphone. Elles apparaissent bien au fur et à mesure mais au moment de lancer rien ne se passe. Est-ce normal ? À quoi cela peut-être dû ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LolYangccool Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Salut à tous. Cela fait bientôt une semaine qu'il m'est impossible de mettre à jour mes application sur mon iphone. Elles apparaissent bien au fur et à mesure mais au moment de lancer rien ne se passe. Est-ce normal ? À quoi cela peut-être dû ? En principe le soucis est résolu chez tout le monde pourtant. Le soucis a duré une petite journée chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mout Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Dans le doute, tipod, va dans les reglages de l'App store/iTunes, déconnecte ton compte, et remets le. Ca devrait suffire pour remettre à jour tes applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipod Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Je viens de suivre vos conseils. Cela n'a rien changé. Je vais tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clyde Malone Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2015 à noter qu'une déconnection/reconnection Icloud règle souvent pal mal de problèmes en tout genre (lenteur d'app, démarrage impossible d'app, fail d'identification, etc...) et ce, aussi bien dans Ios ou OS X. Toujours bon à savoir Le combat continue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.