Clyde Malone Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Bonjour à toutes et tous, Impossible de faire les mises à jour des applis sur l'imac aujourd'hui... Le problème est apparemment mondial. L'app store d'OSX a l'air d'avoir crashé: impossible de s'identifier afin de faire les màj... Par contre l'identification de l'app store pour ios a l'air de fonctionner normalement. Mais que signifie? cela doit être lié à la dernière màj de securité de Yosemite... du moins je l'espère... ou une hackattack sur l'app store OSX? Ou une énorme bourde des dev Apple... Chaud! il va y avoir du licenciement Bref... juste à prendre son mal en patience, j'espère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 En fait c'est juste une erreur DNS chez Apple... Mais c'est réparé. Je n'arrivais pas à télécharger des appli sur iOS personnellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 J'ai entendu Gille Bouleau rapporter qu'Apple se serait excusé de cette erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Ce serait pas Gilles boulet plutôt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipod Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Salut à tous. Cela fait bientôt une semaine qu'il m'est impossible de mettre à jour mes application sur mon iphone. Elles apparaissent bien au fur et à mesure mais au moment de lancer rien ne se passe. Est-ce normal ? À quoi cela peut-être dû ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Salut à tous. Cela fait bientôt une semaine qu'il m'est impossible de mettre à jour mes application sur mon iphone. Elles apparaissent bien au fur et à mesure mais au moment de lancer rien ne se passe. Est-ce normal ? À quoi cela peut-être dû ? En principe le soucis est résolu chez tout le monde pourtant. Le soucis a duré une petite journée chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mout Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Dans le doute, tipod, va dans les reglages de l'App store/iTunes, déconnecte ton compte, et remets le. Ca devrait suffire pour remettre à jour tes applis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tipod Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Je viens de suivre vos conseils. Cela n'a rien changé. Je vais tout réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clyde Malone Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 à noter qu'une déconnection/reconnection Icloud règle souvent pal mal de problèmes en tout genre (lenteur d'app, démarrage impossible d'app, fail d'identification, etc...) et ce, aussi bien dans Ios ou OS X. Toujours bon à savoir Le combat continue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts