Aller au contenu

Rémanence sur Dalle LG Mbp mid 2014 ?


Hangaroa

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais que le sujet a déjà été abordé sur les mbp 15 année 2012 mais je n'ai pas trouvé de réponses me concernant.

 

Je viens de m'acheter un mbp15 chez Darty suite à l'augmentation de 300 euros sur l'apple store.

Par contre j'ai pris une extension chez eux en lieu et place de l'apple care  :hmmm:

J'ai vérifier concernant la dalle et c'est malheureusement une LG  :cry: LP154WT1-SJE1

Je souhaiterai savoir si Apple reconnait toujours ce problème de rémanence sur les dalles LG durant la première année ? 

Ai eu le SAV DARTY qui m'a confirmé que si problème au delà ils réparaient.. 

Comme je suis dans ma période de rétractation je me pose la question de le renvoyer en sachant que je ne suis pas garanti d'avoir une salle samsung.

 

Je souhaiterai donc savoir si sur ce forum quelqu'un a eu des soucis de rémanence sur des dalles LG installées sur des mbp15 mid 2014 ?

 

Pour être honnête je pensais avoir une dalle samsung sur du haut de gamme (j'ai pris le SSD 512 go et 16 go de ram)

 

Je vous avoue que je ne sais pas quoi faire en sachant que les prix ont augmenté et que la prochaine révision mi 2015 ne garantira pas son lot de surprises également.

 

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme je suis dans ma période de rétractation je me pose la question de le renvoyer en sachant que je ne suis pas garanti d'avoir une salle samsung.

 

Faut franchement arrêter avec la paranoïa de la rémanence. Des progrès significatifs ont été faits entre 2012 et 2013 et, franchement, en dehors des conditions de test de ladite rémanence, on ne la voit pas. Enfin bon, je doute franchement que tu laisseras fréquemment un damier noir et blanc sur ton écran pendant 15 minutes, luminosité max, pour ensuite subitement passer sur un fond gris uni et te coller le nez à l'écran  :rotfl:

 

J'ai une dalle LG sur mon MBPr 2013 et jamais le problème ne s'est posé. Et puis si tu as l'Apple Care, si jamais le problème se présentait réellement et devenait donc un réel handicap, ce sera bien pris en charge. Détends toi donc, et profite de ta bonne affaire  :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...