Aller au contenu

Clavier mécanique


Flok

Messages recommandés

 

Pour faire des accents sous Windows avec un clavier QWERTY faut utiliiser les codes ASCII : alt +4153954158438641386465 et tu as un « é ».

 

:rotfl: :rotfl:  :rotfl:  :hihi:  ^_^

 

Ben... c'est un peu pareil avec un AZERTY ! :bouh:

 

Bien sur, mais sur un AZERTY tu as déjà les accents disponibles en direct, pas sur un QWERTY puisqu'il n'y a pas d'accents en anglais.

Donc même si on peut faire les accents aussi avec les codes ASCII sur un clavier AZERTY, ça a peu d'intérêt puisqu'ils sont disponibles en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est en effet pas le cas. Voici le clavier mac suisse francais non shifté (les lettres sont en minuscules, mais je les ai mis en maj pour une meilleure lecture.)

§1234567890'^
QWERTZUIOPè¨
ASDFGHJKLéà$
<YXCVBNM,.-

Le même, shifté

°+"*ç%&/()=?`
QWERTZUIOPü!
ASDFGHJKLöä£
>YXCVBNM;:_

La dispo du suisse allemand est en gros la même, ce ne sont que les accents qui sont remplacés par les ß et ä, ö...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Consomac ! :D

 

Je me posais une question. Je souhaite acheter le clavier mécanique Razer BlackWidow Ultimate Chroma Stealth. Problème : celui-ci est en QWERTY ! :hmmm:

 

Je compte changer les réglages de Windows pour qu'il le prenne comme un AZERTY français, facile. Mais j'aimerais que visuellement aussi ce soit un AZERTY. Alors je cherche un connaisseur en clavier mécanique qui pourrait me dire s'il est possible d'échanger les touches de place ? Par exemple, mettre la touche A à la place de la touche Q ? :)

 

http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-blackwidow-chroma

 

Razer BlackWidow Chroma, disponible en AZERTY (Version Française)

 

[My Little Pony ON]

Perso je n'utilise plus le clavier, ni la souris, ni même la manette car je m'en sert tout le temps de ma petit corne magique. xD )

[My Little Pony OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...