Aller au contenu

Macbook


Invité Baptiste97

Messages recommandés

Okay merci bcp, mes parents on 256gb sur leur 15", tout le monde l'utilise à la maison et il rest 108gb dessus, du coup je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je préfère plutôt ce genre de voiture (celle-ci, j'en ai eu le coup de foudre à Genève en étant allé au salon!  :wub: ). J'adore la tablette l'écran du tableau de bord. Bon par contre, je crains beaucoup pour mes 12 points si je suis au volant :ph34r:

 

 

 

Ouais, mais elle n'est pas blerte ! (Référence à un vendeur qui a cru pouvoir vendre une voiture à mon père parcequ'elle avait un pommeau jaune...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté auj un macbook pro 13" 2014 256gb, bon choix ? Pour 1500€

Pour 149€ de plus tu pouvais avoir la version 2015 avec le nouveau touchpad, le meilleur SSD, la meilleur puce graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les différences étaient minimes et de toute façon le 2015 ne rentrait pas avant 1 mois

et ce sont mes parents qui ont payé c'était ça ou le 2015 128gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2015 est prêt à l'expédition en 24h, livré en 3 jours.

 

Ceci dit dans dix ans entre le 2014 et le 2015 on ne fera pas bien la différence. Car je pense franchement qu'une telle machine peut être gardée dix ans voir même plus en étant soigneux (par exemple si on ne marche pas sur l'écran comme a fait le frère d'un de mes collègues avec un Mac que je lui ai vendu !!! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez média markt il est commandé mais n'y arrivera pas avt longtemps et mes parents veulent pas acheter en ligne, ils sont pas alz avec ces trucs là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans... C'est un peu ridicule de comparé avec ce qu'on aura dans 10 ans.

Oui, c'est une bonne machine, mais pour la différence de prix assez faible sur des sommes comme celle-là, le 2015 est quand même mieux, ne serait-ce que pour la meilleur puce graphique.

 

En fait, en achetant un 2014, tu as acheté une machine de 2013, pratiquement, puisqu'il y a vraiment peu de différence.

Je trouve ça dommage, m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256gb c'est bien et mes parents mettaient pas plus donc 1650€ c'était pas possible

LoL ! Le 2015 aussi a 256Go de stockage.

Quand au budget, si c'est pour garder la machine 1 an de plus, je pense que tes parents auraient réfléchis quand même un peu à les mettre les 149€ supplémentaire...

 

Au delà de ça, pour moi 1500€ c'est pas un super prix pour un modèle de 2014 et tu aurais pu l'avoir moins cher en reconditionné ou via des offres ponctuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ligne ils veulent pas, fallait acheter d'urgence parce que mon frère et moi en avons besoin pour l'école, ils n'avaient plus que ce modèle là... sinon oui fallait mieux le 2015 mais vu le prix, je pense avoir fait le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans... C'est un peu ridicule de comparé avec ce qu'on aura dans 10 ans.

Il ne compare avec ce qu'il y aura dans 10 ans, il dit que vu dans 10 ans la différence entre le modèle 2014 et le modèle 2015 apparaitra anecdotique.

 

en ligne ils veulent pas, fallait acheter d'urgence parce que mon frère et moi en avons besoin pour l'école

Dans ce cas pourquoi tu demandes dans ton premier message si c'est le bon moment ou pas pour acheter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans 10 ans... C'est un peu ridicule de comparé avec ce qu'on aura dans 10 ans.

Il ne compare avec ce qu'il y aura dans 10 ans, il dit que vu dans 10 ans la différence entre le modèle 2014 et le modèle 2015 apparaitra anecdotique.

Donc il s'agit bien d'une comparaison avec les machines qu'il y aura dans 10 ans.

Actuellement la différence est là surtout au niveau graphique je crois. Dans 10 ans si on verra plus de différence c'est bien parce que toutes les machines seront plus performantes et que la différence paraitra bien maigre par rapport aux machines de l'époque.

C'est donc une comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi dit ça parce qu'un beau jour de février 2004 j'ai acheté un PowerBook 1 GHz, très peu de temps avant la sortie du PowerBook 1,33 GHz. Sur le coup je m'étais dit qu'il fallait que je fréquente plus assidument Consomac, afin d'être au courant des sorties imminentes. Mais à dix ans de distance cette machine 1 GHz fonctionne encore, mais elle rame un peu quand même, et sans doute autant qu'un 1,33 GHz ! (le disque dur en PATA limite beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans 10 ans... C'est un peu ridicule de comparé avec ce qu'on aura dans 10 ans.

Il ne compare avec ce qu'il y aura dans 10 ans, il dit que vu dans 10 ans la différence entre le modèle 2014 et le modèle 2015 apparaitra anecdotique.

 

en ligne ils veulent pas, fallait acheter d'urgence parce que mon frère et moi en avons besoin pour l'école

Dans ce cas pourquoi tu demandes dans ton premier message si c'est le bon moment ou pas pour acheter ??

 

Je l'ai demander car si c'était vraiment pas le moment d'acheter ils auraient trouvé une autre solution entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai encore un Powerbook G4... :) c'est mon "grand" (12") chouchou... l'écran est pété à un endroit mais il marche bien, et si je pouvais le faire réparer je l'utiliserais toujours! ^^

Doit plus y avoir grand chose de compatible quand même. Je le vois avec mon mini G4... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...