Aller au contenu

Réalisations Game Center


Cyril_Etoile

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je voulais simplement savoir s'il était possible de réinitialiser complètement les réalisations de Game Center et ainsi pouvoir repartir de zéro sur les jeux ?

 

J'ai déjà fais des recherches mais je n'ai absolument rien trouvé...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crée un nouveau compte, je perds tous mes jeux et mes albums achetés, non ?

Tes jeux non. Tes stats oui.

Pour les albums, tu ne pourras « juste » plus les re-télécharger.

 

Je ne trouve pas que ce soit la meilleure des solutions.

Je pense que ça doit être possible quand même, mais je ne sais pas trop comment.

As-tu un iPhone ou un iPad, il me semble qu'avec iOS on peut faire ça, même pour des jeux Mac. A voir...

 

Edit : Bingo ! :P

51fe7ccc30f8d610c41d1ccca71e3d8303ca78c3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lol.

 

C'est vrai que je n'ai pas précisé, mais c'est sur un iPad Air 2.

Je connaissais la technique que tu montres par rapport à iOS mais cela supprime juste le jeu de Game Center et non les records ou les réalisations. Lorsqu'on réinstalle le jeu, tout réapparaît comme par magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'utiliser un compte Game Center et iTunes différents sur le même appareil, tu peux donc créer un nouveau compte pour les jeux et conserver les jeux et albums achetés avec ton compte iTunes principal. :) 
(Je sais pas si c'est ce que les autres voulaient dire, en tout cas je l'ai pas compris comme ça ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cela supprime juste le jeu de Game Center et non les records ou les réalisations. Lorsqu'on réinstalle le jeu, tout réapparaît comme par magie.

Ah bon ? Il me semblait l'inverse pourtant.  :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais cela supprime juste le jeu de Game Center et non les records ou les réalisations. Lorsqu'on réinstalle le jeu, tout réapparaît comme par magie.

 

Ah bon ? Il me semblait l'inverse pourtant.  :confused:
Oui c'est ce qu'il se passe quand je fais la manip depuis l'iPad.

 

Il est possible d'utiliser un compte Game Center et iTunes différents sur le même appareil, tu peux donc créer un nouveau compte pour les jeux et conserver les jeux et albums achetés avec ton compte iTunes principal. :) 

(Je sais pas si c'est ce que les autres voulaient dire, en tout cas je l'ai pas compris comme ça ^^')

Tu pourrais m'expliquer comment faire stp ?

Réglages puis Game Center ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien, j'ai tout simplement besoin de changer l'adresse mail dans "Identifiant Apple" et le tour est joué ?

 

En tout cas, merci beaucoup à tout le monde!

 

Normalement oui, ça devrait fonctionner :) 

Pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...