Aller au contenu

Qui va commander l'Apple Watch ?


pipoca

L'Apple Watch  

32 membres ont voté

  1. 1. Allez-vous commander la nouvelle montre d'Apple ?

    • Oui
    • Non
    • J'attends le prochain modèle
    • J'en ai aucune idée x_x !
  2. 2. Si oui...

    • Pour vous ?
    • Pour quelqu'un d'autre ;-) ?
      0
    • Ou pour les 2 ?
      0
    • C'est non, non et non !
  3. 3. Si non...

    • Trop chère
    • Trop peu d'autonomie
    • Trop dépendante de l'iphone
    • Rien à cirer !
    • En fait, oui !


Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Parmi ceux qui ont commandé leur Apple Watch et qui vont la recevoir aujourd'hui ou demain, pouvez-vous prendre des photos de l'emballage, du déballage, etc. ? :)

T'en a pas commandé une pour Consomac ? rohhh. :P

 

Edit : Deux photos du déballage ici : http://iphoneaddict.fr/post/news-150030-premiers-acheteurs-recu-apple-watch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parmi ceux qui ont commandé leur Apple Watch et qui vont la recevoir aujourd'hui ou demain, pouvez-vous prendre des photos de l'emballage, du déballage, etc. ? :)

T'en a pas commandé une pour Consomac ? rohhh. :P

 

Edit : Deux photos du déballage ici : http://iphoneaddict.fr/post/news-150030-premiers-acheteurs-recu-apple-watch

 

Si si, mais je ne la recevrai pas aujourd'hui. ;)

 

Et comme toujours, j'essaie d'avoir des photos maison tant que possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Parmi ceux qui ont commandé leur Apple Watch et qui vont la recevoir aujourd'hui ou demain, pouvez-vous prendre des photos de l'emballage, du déballage, etc. ? :)

T'en a pas commandé une pour Consomac ? rohhh. :P

 

Edit : Deux photos du déballage ici : http://iphoneaddict.fr/post/news-150030-premiers-acheteurs-recu-apple-watch

 

Si si, mais je ne la recevrai pas aujourd'hui. ;)

 

Et comme toujours, j'essaie d'avoir des photos maison tant que possible. :)

 

Ok. :)

 

Pour les photos, le but n'était pas vraiment de les publier sur le site dans un article dédié mais plus de les laisser dans ce topic.

Je ne savais pas que les boites entre la Watch et la Watch Sport seraient différente par exemple. Même si je me doute que pour la Watch Edition elle sera encore différente des deux autres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, le but n'était pas vraiment de les publier sur le site dans un article dédié mais plus de les laisser dans ce topic.

Oui j'avais bien compris. ;)

 

En tout cas dans l'ensemble si vous avez des photos sympas de produits Apple et que vous voulez bien me les passer, ça fait toujours des bases d'illustrations pour les news de Consomac. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je lis ça :

 

Apple Watch : les applications indispensables

http://www.igen.fr/node/90856

 

Et bien je comprends mieux à quoi peut servir cette Apple Watch. C'est un peu la même histoire que l'iPhone : l'iPhone 1 était « waoo » mais assez inutile, l'iPhone 3G (= l'iPhone 2, le premier iPhone avec la 3G et surtout le tout début des applications !) était indispensable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce n'est pas très clair si les ventes en magasin sont comprises ou pas, mais de toutes façons la baisse a commencé largement avant la disponibilité en magasin.

 

Et le fait que Apple n'ait communiqué aucun chiffre de ventes depuis le lancement tend à accréditer la thèse de volumes en dessous des objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est très probable, oui. Mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas trop essayer de faire parler la deuxième chute (qui selon moi n'est pas très claire vu la méthode). En revanche, c'est l'ampleur de la première chute qui me semble bien réel, et le palier sur lequel les ventes restent depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de ne pas en parler. Lorsque je vois l'historique de la boîte, je pense surtout à un coup de pub pas forcément très sérieux. Pour moi c'est une évidence que ça chute beaucoup (et j'ai quelques retours à droite à gauche qui vont dans ce sens), mais de là à en faire des graphiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...