Jump to content
Guest LolYangccool

Utiliser Java 1.8 pour Minecraft sous Yosemite

Recommended Posts

Guest LolYangccool

Moi je suis jamais au dessus de 60FPS, mais je reste toujours dans les 55 à 60FPS apparemment.

C'est curieux que j'ai les mêmes perfs que toi alors que j'ai une meilleure partie graphique. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a peut-être une limite quelque part. Le cas échéant, ça doit être configurable. Cela étant, à moins de descendre sous les 30 fps, ça ne devrait pas être un problème, si ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Disons que je devrait avoir de meilleures performances quand même, et dans les moments chaud ça risque d'être limite...

 

PS : La limite est placée à 120FPS maximum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

J'ai trouvé pour les FPS !

Le pire c'est que j'avais déjà eu le coup, c'est la synchronisation verticale qui fou le bins, une fois désactivée, les FPS remontent.  :)

51fe7ccc3011253b6b5efc766391cfb87e7f6d74

Share this post


Link to post
Share on other sites

Paul, le principe de la synchronisation verticale, c'est justement de limiter les FPS à 60, pour que ton écran affiche une seule image en même temps, même si ta carte graphique en envoie plus. Ça évite un effet de déchirures. :)

 

Je tourne à 1500-2000 FPS les enfants ! :punk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Je tourne à 1500-2000 FPS les enfants !  :punk:

 

 

Uh ??? C'est quoi ton ordi, une étoile de la mort ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je tourne à 1500-2000 FPS les enfants !  :punk:

 

 

Uh ??? C'est quoi ton ordi, une étoile de la mort ? 

 

 

SLI de GeForce GTX 970 :punk:

 

c2741c698f.pngin1006978502.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pim

C'est bien l'étoile de la mort, mais version PC-camion :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Paul, le principe de la synchronisation verticale, c'est justement de limiter les FPS à 60, pour que ton écran affiche une seule image en même temps, même si ta carte graphique en envoie plus. Ça évite un effet de déchirures. :)

Ah ouais, du coup tout s'explique. :ph34r:

 

Flok il tourne à 2000FPS mais pendant combien de temps avant un plantage de Windows ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zéro plantage pour l'instant :)

 

Comme tu dis Pim :P

 

Il doit avoir la taille de mon salon ce truc :D

Le boîtier fait 53x22x53cm :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Zéro plantage pour l'instant :)

Le « pour l'instant » est révélateur d'une attente d'un plantage qui pourrait survenir incessamment sous peu. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-on faire tourner Minecraft sur un MacBook 2015 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-on faire tourner Minecraft sur un MacBook 2015 ?

 

Si tu kiffes le 20 fps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

 

Peut-on faire tourner Minecraft sur un MacBook 2015 ?

 

Si tu kiffes le 20 fps...

 

Et encore, ça c'est en regardant à terre sans bouger. :rotfl:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Même mon Retina 15" galère un peu sur Minecraft à certains moments, alors un MacBook...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes sérieux ? Mon MBA de 2012 (i5) se débrouillait très bien !  :hmmm:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'elle vaut vraiment la puce graphique des MacBook 2015 ?

Je cite Sylvain :

 

 

 La partie graphique Intel HD 5300 et le SSD largement plus rapide permettront toutefois un confort bien plus important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

Vous êtes sérieux ? Mon MBA de 2012 (i5) se débrouillait très bien !  :hmmm:

Ton MBA n'avait pas d'écran Retina... Ca pompe plus niveau ressources.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah LoL et la tuyauterie, une sacrée complicité mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Vous êtes sérieux ? Mon MBA de 2012 (i5) se débrouillait très bien !  :hmmm:

Ton MBA n'avait pas d'écran Retina... Ca pompe plus niveau ressources.

 

 

Ha ! C'est vrai ! J'avais oublié cette cochonnerie !  :huh:

 

 

Ah LoL et la tuyauterie, une sacrée complicité mdr

 

:hihi:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest LolYangccool

 

Ah LoL et la tuyauterie, une sacrée complicité mdr

 

:hihi:

Pas compris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin je joue a Minecraft sur des MBPr et jamais je n'ai eu le moindre petit ralentissement. Je pense qu'il n'y a pas de souci donc avec le MacBok

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin je joue a Minecraft sur des MBPr et jamais je n'ai eu le moindre petit ralentissement. Je pense qu'il n'y a pas de souci donc avec le MacBok

La puissance de calcul du MBP n'a rien à voir avec celle du Macbook qui est +/-30 % inférieure à un MBA 2015 et qui me parait donc ressembler plus à celle d'une tablette...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×