Kaekill Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai mis mon iPhone sous iOS 8.3, l'app Music est vraiment instable. Je suis en pleine lecture de mes morceaux et celle-ci quitte sans prévenir. Est-ce dû à la nouvelle version d'iOS ou c'est mon iPhone 5 qui commence déjà a se faire vieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraka Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Ça sent la mise à jour foireuse. Malheureusement, à part une réinitialisation de l'iPhone, je ne vois pas trop quoi te suggérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
katana57 Posted April 18, 2015 Share Posted April 18, 2015 Une synchronisation avec iTunes et un redémarrage pourraient peut-être suffire, à moins que tu n'aies déjà essayé ? ^.^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaekill Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 Une synchronisation avec iTunes et un redémarrage pourraient peut-être suffire, à moins que tu n'aies déjà essayé ? ^.^ J'ai déjà essayé, rien ne fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LolYangccool Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Mon iPhone est toujours en 8.2 et j'en suis bien content, vu les soucis qu'il y a en 8.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts