Aller au contenu

Apple Watch, Petites questions


Vallle

Messages recommandés

AH mais je suis sur que j'aimerai en fait, c'est juste que 450€ pour une montre qui sera obsolète dans 2/3 ans...

 

Est-ce pire que le double pour un téléphone ? ou 5 fois plus pour un ordinateur ? Même si en tant que premier jet, je pense que l' watch sera assez vite dépassée. Un peu comme l'iPad v1, l'iPhone v1, le MBA v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Baradal : Certes, mais les iPhone tiennent plus longtemps maintenant, environ 1 an de plus par rapport au premier iPhone sorti en 2007.

Puis, une montre c'est un gadget, mon iPhone ne l'est pas, même si je pourrai me satisfaire d'un téléphone moins cher que mon iPhone 6, ça reste vachement moins gadget qu'une montre connectée.

 

Ce que je veux dire c'est que mettre 450€ dans un objet gadget c'est pas pareil que mettre 820€ dans un objet pas gadget. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers toujours de mon iPad v1, toujours de mon MacBook Air v1. Ils sont certes un peu lents mais me rendent encore bien des services comme appareils d'appoint. Même si je ne m'en sers plus, mon iPhone v1 est toujours là en roue de secours, au cas où. J'espère donc me servir très longtemps de mon Apple Watch v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baradal : Certes, mais les iPhone tiennent plus longtemps maintenant, environ 1 an de plus par rapport au premier iPhone sorti en 2007.

Puis, une montre c'est un gadget, mon iPhone ne l'est pas, même si je pourrai me satisfaire d'un téléphone moins cher que mon iPhone 6, ça reste vachement moins gadget qu'une montre connectée.

 

Ce que je veux dire c'est que mettre 450€ dans un objet gadget c'est pas pareil que mettre 820€ dans un objet pas gadget. ;)

 

De suis d'accord avec toi sur le fait qu'un iPhone est moins un gadget que l' Watch. Mais dans le fond, le débat gadget/pas gadget dépend de ton utilisation et d'où tu te positionnes. Pour pas mal de monde encore, un iPhone, et au sens large un smartphone n'est qu'un gadget comme un autre. Et pour une bonne partie de ceux qui en ont un, ça l'est indirectement dans le sens où ils utilisent qu'une infime partie des possibilités de l'appareil. Et c'est à peu prêt pareil pour l' Watch. Qui aurait prédit un tel essor des smartphone avant l'iPhone ? Même si je reste sceptique sur le succès de la montre d'Apple (surtout du fait qu'il faille absolument un iPhone relativement récent), j'attend de voir car elle pourrait très bien exploser comme l'iPhone au niveau des ventes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, l'Apple Watch sera necessaire ou utile pour une personne qui s'en servira d'une bonne maniere.

J'entends par là qui utilisera le trackeur d'activitée, qui aimera recevoir toutes ses notifs sur le bras, etc.

 

Bien entendu le probleme reste le prix. Mais si on est sur ce forum, c'est qu'on connait tous Apple, et les prix n'ont jamais été bas.

C'est ce qui caractérise cette entreprise. Des produits élitistes pour des prix élévés.

 

Mais personnellement, je préfère payer au prix fort et avoir un SAV du tonnerre, et des produits de qualités, plutôt que l'inverse. :)

 

Donc tout est point de vu pour un produit de ce type :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV n'est pas toujours bon chez Apple.

Mon MBPR est actuellement en réparation et le gars qui s'en charge m'a appelé pour me dire qu'il ne constatait pas la panne, alors qu'elle est flagrante...

Il y a eu d'autres témoignages, notamment des Genius à l'Apple Store qui faisaient semblant de ne pas voir la rémanence sur les premiers MBPR...

 

C'est juste de la mauvaise fois et je n'appelle pas ça un bon SAV moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que dans ton cas le SAV a été bon, mais pas juste dire : le SAV est super bon, parce que c'est pas toujours le cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut préciser que dans ton cas le SAV a été bon, mais pas juste dire : le SAV est super bon, parce que c'est pas toujours le cas. ;)

Le SAV Apple n'est pas réputé être des plus mauvais au contraire. C'est juste que parfois Apple le veut pas prendre el charge telle ou telle panne car certainement constatée à trop grande échelle. Mais quand il fonctionne il fonctionne pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Préparation de l’expédition  Prêt pour expédition  : 2-3 semainesLivraison : 12 Jun, 2015 - 18 Jun, 2015 par Livraison express

Exactement pareil pour moi. Comme dirait pipoca, on tient le bambou ! :P

Avis d'expédition reçu. Livraison le 1er juin ! On a gagné 28 jours sur les délais de départ. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Préparation de l’expédition  Prêt pour expédition  : 2-3 semainesLivraison : 12 Jun, 2015 - 18 Jun, 2015 par Livraison express

Exactement pareil pour moi. Comme dirait pipoca, on tient le bambou ! :P

Avis d'expédition reçu. Livraison le 1er juin ! On a gagné 28 jours sur les délais de départ. :)

 

C'est bizarre ça, comment ont-ils pu gagner tant de temps par rapport au délai initial ? :o

Tant mieux pour vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Préparation de l’expédition  Prêt pour expédition  : 2-3 semainesLivraison : 12 Jun, 2015 - 18 Jun, 2015 par Livraison express

Exactement pareil pour moi. Comme dirait pipoca, on tient le bambou ! :P

Avis d'expédition reçu. Livraison le 1er juin ! On a gagné 28 jours sur les délais de départ. :)

 

 

Quel chance ! Je n'ai toujours rien recu, je suis encore sur "Preparation de l'expedition", je n'ai toujours pas de mail d'expedition, et rien n'est retiré sur mon compte..

Je pourrai toujours esperer l'avoir la semaine prochaine. :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je m'en prendrais une dans 1 mois et demis/2 mois si je peux. :)

Enfin, je verrais. ;)

 

Vous me dirais si vous conseillez plus la 38 ou 42 mm ? :)

38 c'est plus pour les femmes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est une question de taille. Mais les femmes ont des plus petits poignet, non ? D'où ma question.

 

Je sais pas si je dois prendre une 38 ou 42mm. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà mes premiers retours.

La montre est toujours aussi agréable que quand je l'ai testée en Apple Store..

Discrète et très belle.

Mes amis qui disent : "c'est inutile ça sert a rien bla-bla-bla" m'ont sauté dessus pour l'essayer .. Normal :)

 

Mais la principale raison pour moi de prendre cette montre c'est le sport.

 

Hier j'ai fait une séance en salle ..

 

45 minutes de vélo : tout été cohérent avec ce qui été indiqué sur la machine pas de problème. 15 minutes d'elliptique et 15 minutes de rameur .. Pas de soucis tout reste cohérent.

 

Je finis par encore un quart d'heure de course sur un tapis à 9km/h de moyenne et la, misère il me met que je suis à 6km/h de moyenne .. WTF ?

 

Je me dis que la montre n'est pas encore étalonnée et qu'il faut que j'aille courir avec l'iPhone..

 

Ce que je fais ce matin ..

J'ai fais 9km en une heure.

 

Je n'insulte pas votre intelligence en vous disant que ça fait un moyenne de 9km/h ..

 

Et la la montre me redis 6km/h ..

 

J'espère que ça ira mieux les prochaines fois ..

 

Mise a part ce détail je suis très content de cette montre :)

 

Voili voilou :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je finis par encore un quart d'heure de course sur un tapis à 9km/h de moyenne et la, misère il me met que je suis à 6km/h de moyenne .. WTF ?

 

La vitesse est calculée grâce aux données GPS, à celles du fameux coprocesseur je sais plus quoi, celui de la montre comme celui de l'iPhone, aux gyroscopes etc. Je ne suis pas surpris que ce soit moyennement performant sur tapis et donc en position.... immobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...