Aller au contenu

Apple Watch, Petites questions


Vallle

Messages recommandés

Bah oui, mais après s'être fait chopper dans la cave le pantalon sur les chevilles on a pas continué la petite liste. Mais il paraît que les cimetières c'est un trip classique !!! :P

Sur la tombe de papi et mamie. Sympa le trip ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Je ne sais plus qui a dit « Le meilleur dans l'Amour, c'est quand on monte l'escalier ! » ;)

C'est Georges Clemenceau ! (on apprend des choses très intéressantes en cours d'histoire en khâgne)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'en revenir à des choses plus matérielles que vos conversations spirituelles.

J'ai eu au téléphone pendant une heure un conseiller d'Apple (en Irlande, mais parlant très bien français), et ce, dans le cadre ordinaire d'achat d'une Apple Watch (au moins au début ?).

Manifestement, le mode d'emploi étant laconique, la réponse la plus fréquente à une question est d'essayer soi-même sur chaque écran tous les gestes possibles : appui léger ou fort (il n'y a que deux niveaux), couronne à tourner ou à appuyer, balayages divers. Il faut penser à le faire partout le temps de mémoriser, puis ça deviendra sans doute naturel.

J'ai été presque étonné car il était très compétent, malgré mes petites questions subtiles, et n'avait pas de langue de bois. Il n'hésitait pas à me dire que le haut-parleur de la montre était de qualité suffisante pour les conversations téléphoniques mais pas pour la musique, ce qui fait qu'il est impossible de l'utiliser pour en écouter. Il faut passer par l'iPhone ou par un accessoire Bluetooth. Il avait bien sûr un laïus tout prêt pour les débutants mais a tout à fait supporté d'être interrompu sans cesse et de me suivre dans mes problèmes personnels. Il était d'ailleurs friand de mes ressentis pour pouvoir les faire remonter.

Bref, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de secret, le personnel Apple est correctement formé.

 

De l'autre côté de la barrière, si j'ose dire, j'étais à la Fnac en train de regarder les Microsoft Surface 3 assez bien mises en valeur dans une sorte de mini-store similaire à ceux d'Apple, et j'ai vraiment halluciné de l'accueil pourri qui m'a été offert. Le vendeur Fnac marmonnait dans sa barbe en ignorant ma présence, pestait contre son ordinateur et surtout était incompétent, ne sachant même pas si la Surface 3 est livrée avec le stylet ou pas (c'est marqué sur la boîte, il suffit de savoir lire...). Une expérience d'achat vraiment détestable. Pas étonnant que la Fnac soit au bord de la faillite en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres confirmations données par le conseiller Apple :

- Pour sortir du mode économie, il n'y a qu'une solution : rebooter.

- Un double clic sur la couronne fait revenir en arrière.

- Il y a un bug concernant les photos des favoris. Personnellement, je les ai eues au début, puis plus jamais, même après reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Du nouveau pour ma commande.

Je suis passer de pret pour expedition : Juin

a ceci :

 

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition  : 5-6 semaines
Livraison : 22 Jun, 2015 - 29 Jun, 2015 par Livraison express

 

Je pense que je vais annuler ma commande, car je pars en école debut Aout, et je ne pourrai plus porter de montre.

 

Je suis assez decu d'Apple pour le coup ..

 

Très mauvais lancement de produit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez decu d'Apple pour le coup ..

 

Très mauvais lancement de produit..

 

Tout le monde était plus qu'amplement prévenu et techniquement, ils ne se contredisent pas, ils ne font que détailler l'expédition. Après tout, fin juin, c'est encore en juin. Après, si tu annules, ce ne sera jamais que l'occasion d'économiser ou d'acheter une autre smartwatch, pourquoi pas la Apple Watch 2, avec plus de fonctionnalités et moins d'erreurs de jeunesse :)

 

Simple curiosité : pourquoi tu ne pourras plus porter de montre en école ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux pour la prochaine version.

 

Et pour l'ecole, je pars en ecole de sous officier de Gendarmerie, donc formation militaire.

Je ne pense pas que l'apple watch soit concu pour resister à tous ca, et je pense que je n'aurai pas le droit de porter de bracelet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup heureusement que tu n'auras pas ton Apple Watch j'ai envie de dire. Ça t'évite de la payer alors que tu n'aurais pas pu la porter à ton école. ;)

Ça fait une petite somme d'économisée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis faible ..

Je n'ai pas pu annulé la commande, c'etait trop d'effort ^^

 

J'ai du nouveau pour ma commande.

Toujours pas expédié, mais des délais raccourcis.

 

En esperant l'avoir encore plus tot.

 

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition  : 2-3 semaines Livraison : 16 Jun, 2015 - 22 Jun, 2015 par Livraison express
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait tant plaisir tu peux vider ton compte sur le miens. :P

Je suis près à te libérer de tes €€€€€€€€€, rien que pour te rendre plaisir, c'est ça la solidarité Consomacienne. :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais c'est pour Apple .. Ils n'ont pas assez fait de chiffre l'année dernière :P 

 

Et voici la bonne nouvelle du soir (pour moi :P

 

 

Préparation de l’expédition  Prêt pour expédition  : 2-3 semainesLivraison : 12 Jun, 2015 - 18 Jun, 2015 par Livraison express
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Il faut avouer que c'est un gadget .. Non essentiel.. Mais ça doit être pratique .. A voir au long terme .. Mais étant un petit peu sportif, je pense que ça va être cool :)

 

Prends toi en une :) et si tu n'aimes pas revend la ... Tu ne perdra pas beaucoup d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis sur que j'aimerai en fait, c'est juste que 450€ pour une montre qui sera obsolète dans 2/3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...