Aller au contenu

Ecran externe pour macbook pro 13,3 2015


guizmo93220

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Moi j'utilise du Display Port sur mon PC, mais c'est uniquement pour laisser le port HDMI libre sur l'écran, dans le cas ou je voudrais en brancher un second (qui n'a pas de Display Port). ;)

C'est vraiment du pareil au même la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super offre. C'est un écran 21/9ème dont je parlais précédemment, idéal pour les films. Ton ami te fait vraiment... un prix d'ami ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que c'est un 29" qu'il est large, c'est parce qu'il est au format 21/9.

Mais il ne me parait si bien que ça. Après à ce prix, pourquoi pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas de souci pour le texte. C'est une résolution qui est tout-à-fait correcte. Par rapport à un 24", il doit faire la même taille et la même résolution en hauteur. Seule la largeur est différente, ce qui change forcément la diagonale (29 pouces fois 2,54 centimètres = 73,66 centimètres de diagonale). C'est un moniteur idéal pour faire la bureautique, avec plusieurs documents ouverts côte-à-côte, ou pour regarder un film au format cinéma.

 

C'est un écran LED, il fait 8 ms de rafraîchissement, il a des bons angles de vision, si le design te va fonce.

 

En revanche si tu compte faire des heures de Call of Duty dessus il faudrait mieux un écran un poil plus rapide, au moins 5 ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci LoIYangccool 

C'est quoi qui ne te plait pas trop sur ce 29? la résolution?

Non, il a un temps de réponse beaucoup trop élevé : 14ms !

Mon écran a un temps de réponse de moins de 5ms je crois...

 

@pim : J'ai vu 14ms moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas mal 14 ms. C'est totalement invisible bien sûr mais ça commence à faire, pour du jeu ça ne sera pas suffisant.

 

Après il faudrait demander à cet ami pourquoi il change son écran !!! La réponse pourrait être intéressante, par exemple il n'aurait pas besoin d'un écran pour faire des jeux ?!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai copier finalement sur LolYangccool

j'ai pris le Asus PB238Q ^_^ 

 

Me manque le cable qui va bien pour aller du macbook pro a l'ecran

un clavier et une souris blue touch

et un support pour poser le mac

petite question; il y a un réglage spécifique pour pouvoir couper l'ecran du mac et ne se servir que de l'externe=

ecran, clavier et souris?

 

 

un énorme merci a vous je ne regrette pas mon achat :punk: 

 

 

205297IMG3366.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'un cable Display Port vers Mini Display Port est fournis avec l'écran, je ne me souviens plus où j'ai eu le miens, mais pas mal de câbles sont fournis avec cet écran. ;)

Sinon, j'ai deux câble HDMI acheté chez Amazon pour quelques euros...

 

 

Pour utiliser le Mac sur l'écran externe uniquement, il suffit de... rabattre l'écran du Mac sur la clavier quand il est sur secteur et l'affichage passe automatiquement sur l'écran externe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderbolt et Mini Display Port c'est le même connecteur... C'est compatible, tu peux brancher l'un sur l'autre. ;)

C'est exactement la même prise en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thunderbolt a la forme de la prise mini-displayport. Je dis ça, mais je pense que tout le monde a compris ! :o

 

Edit : comme je viens de me faire griller par Lol ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça tombe bien que vous en parliez, le Dell que j'ai conseillé a 8ms de temps de réponse. Evidement, ça se voit pas, vous dites que c'est visible au niveau des jeux mais à quel niveau exactement ? (bon, je suis pas un gros joueur PC il faut l'avouer !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des sortes de trainée quand tu fais des mouvements brusques notamment dans les FPS parce que le rafraichissement est pas assez rapide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Par contre, il est ultra cher je trouve !

Je t'en trouve un moins cher. ;)

 

Edit : Deux fois plus long pour moins cher. ;)

http://www.amazon.fr/StarTech-com-C%C3%A2ble-adaptateur-Mini-DisplayPort/dp/B00595KSNA/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1430498206&sr=8-4&keywords=mini+display+port+display+port

 

 

 

 

yes merci je commande direct ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des sortes de trainée quand tu fais des mouvements brusques notamment dans les FPS parce que le rafraichissement est pas assez rapide. ;)

 

Ah. Ok... bon c'est pas grave je suis pas trop FPS non plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...