Aller au contenu

Les applis Apple sans IOS 8


il450

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai fait l'acquisition de l'iphone 5C grâce au bon plan discount déniché par Sylvain. Je suis pour l'instant pleinement satisfait de cet achat, l'objet est neuf dans sa boite originale. Il a été livré sous IOS 7 et j'ai voulu téléchargé les applis telles que pages, imovie, etc or apple me demande de passer à IOS 8 alors que je ne veux pas. Y a t il une autre manière de les obtenir sans faire la mise à jour? 

 

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne veux-tu pas passer sous iOS 8 ?

Le système est esthétiquement quasiment identique à iOS 7, il n'y a que des améliorations fonctionnelles.

 

Sinon, non, ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis mes aventures de mises à jour avec mon 3gs puis mon 4 sous IOS7 qui ont considérablement ralentis mes iphones, je me suis mis comme principe de ne plus mettre à jour aucun produit informatique ( le mec traumatisé :) ). Même si je concède que IOS 8, n'arrivant qu'une année après, ne ralentira presque pas mon iphone, mais tout de même il le ralentira imperceptiblement, ce qui suffit à déclencher mon allergie..

 

Sûr qu'il n'y a aucun moyen ? les applis sont apparues durant IOS 8 non? Y'a t il une méthode pour sauvegarder les shsh pour que je passe à iOS 8 et si je le souhaite après downgrader vers IOS 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun moyen.

Pour sauvegarder les sHSH il faut jailbreaker je crois.

 

Concernant ton "allergie", en fait, ne pas être à jour c'est le meilleur moyen de manière générale pour être vulnérable aux failles de sécurité.

Je parle de mises à jour mineure, par exemple, OS X 10.10.2 à 10.10.3 ou les différentes mises à jour de Windows.
Dans le cas de mise à jour majeur (changement de système), par exemple, d'iOS 7 à iOS 8 ou d'OS X Mavericks à Yosemite ou encore de Windows 7 à Windows 8/8.1, c'est moins génant dans la mesure ou les "anciens" systèmes sont encore mis à jour. :)

 

Je te conseille quand même de passer sous iOS 8, sur un 5c ça devrait aller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a un iPhone 5 (donc même hardware que le 5C) sous iOS 8, et ça marche bien.

 

Cela dit, la façon dont Apple force la main pour les mises à jour est tout à fait scandaleuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...